bonjour a tous !
vous ne me croirez jamais, j'ai de nouveau une résistance qui a cramé dans mon amplis de batterie ce coup ci !
je suis déja venu avec un problème similaire il y a un mois sur un vieux amplis a lampe (qui marche de nouveau grace à vous ! merci de nouveau !!!)
cet amplis est un yamaha ms 100 dr. il s'agit d'un caisson amplifié de 100 w couplé à deux enceintes satéllites de 40 w.
l'amplis a eu un soucis de faux contact au niveau du porte fusible et une fois ce problème résolu, le son est devenu très faible et de bien pietre qualité. en examinant les composants electroniquesj'ai vu avec horeur qu'une résistance a grillé (comme mon amplis a lampe...)
je ne connais toujours rien en electronique donc je vous met des photos du soucis pour que vous puissiez éventuelement me dire par quoi remplacer cette résistance.
Merci de votre aide !
une vue du soucis
une vue de la plaque complète et de son environement
et une vue du circuit imprimécomplet (entouré vous aurez compris que ce sont les soudures de la résistance cramée.)
voila, n'hésitez pa à me demander d'autres photos ou des valeurs d'autres composants. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaire.
-----