Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc... - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56

Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...



  1. #31
    invitebc3c4a63

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...


    ------

    Re

    Bon, tu ne m'a toujours pas répondu concernant tes câbles A/V. Tes prises péritels sont elles entièrement cablées? si oui vérifie quand même toutes les pinouilles une à une (travail fastidieu mais qui peut rapporter).

    mon boitier correspond à celui ci : Videoclear5 MAX mais pas du tout à ce prix prohibitif !!!

    Sinon pour ton boitier à 3 péritel la sélection est elle automatique ou manuelle?

    A+

    -----

  2. #32
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Re

    Bon, tu ne m'a toujours pas répondu concernant tes câbles A/V. Tes prises péritels sont elles entièrement cablées? si oui vérifie quand même toutes les pinouilles une à une (travail fastidieu mais qui peut rapporter).

    mon boitier correspond à celui ci : Videoclear5 MAX mais pas du tout à ce prix prohibitif !!!

    Sinon pour ton boitier à 3 péritel la sélection est elle automatique ou manuelle?

    A+
    Oui il est cher mais pour permettre la copie de VHS proteger par macrovision comme il dissent : " Attention : seul le vidéoclear Max est compatible avec les lecteurs enregisteurs de DVD (PC et salon" .

    Mon boitier 3 peritel a une selection manuelle

    Pour ta question je suis pas sur de bien tout la comprendre , oui j'ai verifie les petite broches de toutes mes peritel et méme changer une qui été defectueuse , mais quand tu me demande : "Tes prises péritels sont elles entièrement cablées?" je comprend pas

  3. #33
    invitebc3c4a63

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Toutes les pinouilles des péritels doivent être raccordées afin de te permettre de "jouer" avec en entrée sortie quelque soit l'appareil connecté.

    Il est fréquent de voir que certains fabricants livrent des péritels qui ne sont cablées qu'en sortie a/v...!!

  4. #34
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Toutes les pinouilles des péritels doivent être raccordées afin de te permettre de "jouer" avec en entrée sortie quelque soit l'appareil connecté.

    Il est fréquent de voir que certains fabricants livrent des péritels qui ne sont cablées qu'en sortie a/v...!!
    Tu parle des peritel qui n'ont pas toutes les broches interne ? si c'est cela Non je n'en utilise pas

  5. #35
    invitebc3c4a63

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Je ne connaissais pas les spec du produit

    http://www.cobrason.com/resultat.asp...es&idpromos=-1

    Je reprendrai ce soir mon schéma perso et je t'enverrai mon type de connectique
    Bon courage

  6. #36
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Je ne connaissais pas les spec du produit

    http://www.cobrason.com/resultat.asp...es&idpromos=-1

    Je reprendrai ce soir mon schéma perso et je t'enverrai mon type de connectique
    Bon courage
    Merci .

  7. #37
    invitebc3c4a63

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    C'est encore moi je viens de trouver une page très intéressante, just have a look!
    Bye
    http://www.mediatronic.fr/frbranchements.htm

  8. #38
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    C'est encore moi je viens de trouver une page très intéressante, just have a look!
    Bye
    http://www.mediatronic.fr/frbranchements.htm
    Donc brancher la TV aussi sur le Videoclear , et le reste Noos ? je test

  9. #39
    invitebc3c4a63

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Re bonjour

    J’aime bien de type de bidouille alors, voici quelques idées à mettre en œuvre

    Banchement paraissant standard :

    DVR-AV1 => Videoclear-AV1
    VCR-AV1 => Videoclear-AV2
    NOOS-AV1 => Videoclear-AV3
    Videoclear-TV => TV-AV1

    Options :

    Pour un enrgt. Direct (meilleur qualité) : NOOS-AV2 => DVR-AV2

    Pour une lecture directe sur TV tu peux aussi faire cela : NOOS-AV2 => TV-AV2
    Mais pour les copies de Noos il te faudra passer par Vidéoclear.

    Et pour enrgt. DVR sur VCR, il suffira d’intervertir les deux péritels concernées (1 & 2)

    Amuses toi bien (et ne désespère pas !)

    A+ pour le verdict

  10. #40
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Re bonjour

    J’aime bien de type de bidouille alors, voici quelques idées à mettre en œuvre

    Banchement paraissant standard :

    DVR-AV1 => Videoclear-AV1
    VCR-AV1 => Videoclear-AV2
    NOOS-AV1 => Videoclear-AV3
    Videoclear-TV => TV-AV1

    Options :

    Pour un enrgt. Direct (meilleur qualité) : NOOS-AV2 => DVR-AV2

    Pour une lecture directe sur TV tu peux aussi faire cela : NOOS-AV2 => TV-AV2
    Mais pour les copies de Noos il te faudra passer par Vidéoclear.

    Et pour enrgt. DVR sur VCR, il suffira d’intervertir les deux péritels concernées (1 & 2)

    Amuses toi bien (et ne désespère pas !)

    A+ pour le verdict
    Je test tout de suite !

  11. #41
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Re bonjour

    J’aime bien de type de bidouille alors, voici quelques idées à mettre en œuvre

    Banchement paraissant standard :

    DVR-AV1 => Videoclear-AV1
    VCR-AV1 => Videoclear-AV2
    NOOS-AV1 => Videoclear-AV3
    Videoclear-TV => TV-AV1

    Options :

    Pour un enrgt. Direct (meilleur qualité) : NOOS-AV2 => DVR-AV2

    Pour une lecture directe sur TV tu peux aussi faire cela : NOOS-AV2 => TV-AV2
    Mais pour les copies de Noos il te faudra passer par Vidéoclear.

    Et pour enrgt. DVR sur VCR, il suffira d’intervertir les deux péritels concernées (1 & 2)

    Amuses toi bien (et ne désespère pas !)

    A+ pour le verdict
    Marche pas , mais c'est "normal , dans ta proposition je lisais la casette sur "Front" ( elle est pas net sur Front) , elle est net quand elle passe sur Ext 2 ( de la TV )

    Quand tu dit : "Et pour enrgt. DVR sur VCR, il suffira d’intervertir les deux péritels concernées (1 & 2)" je supose que tu parler de les intervertir sur le VideoClear , ca marche pas ( ecran noir )

    Voici des info : deriere le Videoclear il y a des possibilités de changer manuellement ca : pour Record j'ai soit : RGB , B-A ou C-A ( moi cété mit sur B-A

    Il y a aussi View : A , B C , moi c'été sur A

  12. #42
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par furuz
    Marche pas , mais c'est "normal , dans ta proposition je lisais la casette sur "Front" ( elle est pas net sur Front) , elle est net quand elle passe sur Ext 2 ( de la TV )

    Quand tu dit : "Et pour enrgt. DVR sur VCR, il suffira d’intervertir les deux péritels concernées (1 & 2)" je supose que tu parler de les intervertir sur le VideoClear , ca marche pas ( ecran noir )

    Voici des info : deriere le Videoclear il y a des possibilités de changer manuellement ca : pour Record j'ai soit : RGB , B-A ou C-A ( moi cété mit sur B-A

    Il y a aussi View : A , B C , moi c'été sur A
    Aucune autre suggestion avec ou sans le Videoclear ?

  13. #43
    Ryback08

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par furuz
    Aucune autre suggestion avec ou sans le Videoclear ?
    désolé furuz, moi, je suis vidé....... plus aucune idées

    sur ce, bonne nuit

  14. #44
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    En enlevant Noos et aprés plusierus test il me semble evident que il ne s'agit pas d'un probléme de cable peritel , j'ai lut sur internet que par example un DVD ne peut enregistrer que Tout pal ou Tout NTSC , j'ai donc retester en reformant le DVD-Ram a chaque essai mais ca marche toujours pas , je continurais demain a chercher sur internet sinon j'appelle le service aprés vente du magneto et sinon ben je le revois et tant pis pour le NTSC .

  15. #45
    invitebc3c4a63

    Cool Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Bonjour tout le monde

    Après une bonne nuit de sommeil, on peut reprendre quelque peu, pour les dernières idées (claires ? ) qui restent.

    Tu trouvera une description des signaux vidéo à l'adresse suivante www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31
    valable en vidéo comme en informatique.

    Essaie en RGB (après lecture des infos précéédente) le signal sera meilleur.

    Par contre je ne voie pas, à qui peut correspondre B-A ou C-A as tu plus d'infos sur ton boitier (doc officielle) ?

    Mais si ... B-A doit correspondre à copie de 2 sur 1, et C-A à celle de 3 sur 1.

    Voila c'est tout
    A+

  16. #46
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Bonjour tout le monde

    Après une bonne nuit de sommeil, on peut reprendre quelque peu, pour les dernières idées (claires ? ) qui restent.

    Tu trouvera une description des signaux vidéo à l'adresse suivante www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31
    valable en vidéo comme en informatique.

    Essaie en RGB (après lecture des infos précéédente) le signal sera meilleur.

    Par contre je ne voie pas, à qui peut correspondre B-A ou C-A as tu plus d'infos sur ton boitier (doc officielle) ?

    Mais si ... B-A doit correspondre à copie de 2 sur 1, et C-A à celle de 3 sur 1.

    Voila c'est tout
    A+
    Salult , je ne peut pas tester en RGB parceque seulement mon DVD a des prise RGB pas mon magneto

  17. #47
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Enfain j'ai trouver ! , en fait mon enregistreur DVD n'enregistre pas le NTSC ( comme aucun Panasonic ! ) , heuresement je peut le retourner a mon revendeur .

    Merci a vous tous !

  18. #48
    Ryback08

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    mdr, je te l'avais dit !

    si tu as trouver c'est deja ca !

  19. #49
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par Ryback08
    mdr, je te l'avais dit !

    si tu as trouver c'est deja ca !
    Oui mais comme il y a marquer NTSC dans le desciptif , il falait comprendre NTSC en lecture

    Mais probléme regler

  20. #50
    invitebc3c4a63

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Salut

    En effet c'est une bonne chose, mais d'après ce que tu dis tu vas changer ton DVR ce qui sous entend que l'on peut s'attendre à te lire sur le même sujet !

    Donc à bientôt pour tes prochaines tribulations

    A+

  21. #51
    furuz

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par fa.maverick
    Salut

    En effet c'est une bonne chose, mais d'après ce que tu dis tu vas changer ton DVR ce qui sous entend que l'on peut s'attendre à te lire sur le même sujet !

    Donc à bientôt pour tes prochaines tribulations

    A+
    Pour parler d'autre chose peut étre mais pour ca non

    Je suis en train de me renseigner avant d'acheter pour étre sur que ca marche

  22. #52
    maurice2

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Bonjour
    Vous parlez du VIDEOCLEAR5MAX sur votre site ,et tout nouveau sur le forum ,si possible j'aimerai fair un assai avec cet appareil de pret. Mais pas de notice donc , ma question est commemt brancher et comment utiliser les boutons sur la partie ACCORD et VIEW .Merci de votre aide.
    maurice2

  23. #53
    invite84296ca4

    Angry Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Bonjour Ryback,

    J’ai acheté un lecteur enregistreur de DVD, le LG RH7800 et je reçois la télé par le câble (analogique) avec le merveilleux NOOS.
    Etant handicapé physique, je me suis fait aider par des amis qui on fait les branchements nécessaires : péritel entre le lecteur de DVD et le démodulateur NOOS, etc.
    Rien ne se passe. Le lecteur affiche la phrase terrible « please wait ».
    Mes amis ont aussi essayé de faire un branchement simple avec la télé avec l’antenne hertzienne. Même résultat.
    Le lecteur refuse même d’ouvrir le boîtier du lecteur !
    Est-ce que le lecteur est défectueux ou moi et mes amis le sommes ?

    Peux-tu me donner un coup de main ?
    J’ai lu le mode d’emploi 15 fois !
    Ah l’électronique !

    Merci
    Amitiés
    Frédéric

  24. #54
    Ryback08

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    bonjours

    d'une part (c'est assez difficile de dépanner quand on ne voit pas soit meme les branchements) les elements fonctionnent t'ils séparement ?

    les appareils doivent aussi etre mis sur les entrées auxiliaires, sinon, ca passe pas

    ensuite, peut tu poster le branchement : (ex : NOOS->DVD ... DVD->TV)

  25. #55
    invite84296ca4

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Bonjour,

    Merci de ta réponse.
    C’est sûr que sans voir les branchements, tu as du mal à faire la « hotline »
    En fait le LG était défectueux. Après bcp de parlote au téléphone, Mister Gooddeal a accepté de me le changer. Un ami est allé le chercher. La lecture de DVDs marche parfaitement, mais l’enregistrement à partir du câble NOOS donne à la lecture du noir.
    Tout fonctionne séparément. Je regarde la télé par le câble. Je peux lire les DVD.
    Donc ce qui ne marche pas est l’enregistrement.
    Je demande à l’un de mes potes de suivre tes conseils : NOOS ->DVD et DVD->TV, mais je crains qu’il l’ait déjà fait.
    Je te tiens au courant
    Il faut utiliser AV1 ou AV2 ?

    Merci encore
    El Federico

  26. #56
    Ryback08

    Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

    Citation Envoyé par frede91
    Il faut utiliser AV1 ou AV2 ?
    c'est le nom qu'on donne généralement sur les entrée auxiliaire des magnetoscope (ou meme télévision)

    par exemple, sur ta télévision, quand tu veux mettre un film qui vient d'un lecteur DVD par la peritelle, il se mettre sur l'entrée auxiliaire (AV1 = entrée 1, V2 = entrée 2........)
    ou encore, si tu as branché un lecteur DVD sur un magnetoscope (entrée AV2) puis le magnetoscope sur la télé, il faut que tu mettre le magneto sur AV2 pour pouvoir enregistrer le DVD. puis la télé sur AV1 pour regarder le film

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] peritel in/out branchement?
    Par sonnny dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 06h02
  2. [Brun] graveur enregitreur dvd
    Par invite6581edfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2007, 15h12
  3. Branchement peritel
    Par jero dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2007, 09h06
  4. Branchement lecteur enregistreur dvd+magneto+tv+parabolle+anten ne HZ
    Par invitee56ad597 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2006, 14h26
  5. télé 2 prises péritel : comment brancher magnéto ?
    Par solpauale dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2006, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.