aide pour la fabrication d'un indicateur lumineux prévenant la décharge profonde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

aide pour la fabrication d'un indicateur lumineux prévenant la décharge profonde



  1. #1
    inviteadbfade8

    Question aide pour la fabrication d'un indicateur lumineux prévenant la décharge profonde


    ------

    bonjour

    jutilise: 8 x accus NI-MH (8x 1.2V)

    j ai besion de fabriquer un systeme m'indican (par led??)
    lorsque l utilisation des accus doit etre arreter pour ne pas les deteriorer par decharge profonde
    (l apareil utiliser est un enregistreur numerique c est pourquoi je ne desir pas un systeme bloquent directement le couren),,,
    les accu utiliser son dans un coupleur de pile externe a l apareil

    je suis novice et ne sais pas coment fabrique se systeme (j ai deja fai quelleque kits tres simple,,)un coup de pouce serrai le bien venu
    si quellequ un a le temp de m expliquer ou de me faire un shema ....
    merci d avance

    -----

  2. #2
    invitee86643f9

    Re : aide pour la fabrication d un indicateur lumineu prevenan la decharge profonde


  3. #3
    inviteadbfade8

    Thumbs up Re : aide pour la fabrication d un indicateur lumineu prevenan la decharge profonde

    merci
    une petite question:quelle doit etre le votage minimume d une pile NIMH 1,2( )

  4. #4
    PA5CAL

    Re : aide pour la fabrication d un indicateur lumineu prevenan la decharge profonde

    Citation Envoyé par tringbal Voir le message
    merci
    une petite question:quelle doit etre le votage minimume d une pile NIMH 1,2( )
    Bonjour

    On arrête généralement la décharge à 1,0 V par élément NIMH.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteadbfade8

    Re : aide pour la fabrication d un indicateur lumineu prevenan la decharge profonde

    merci c est est sympa d aider un looser de l electronique comme moi
    ciao

  7. #6
    inviteadbfade8