Salut tout le monde,
je commence par vous expliquer mon projet:
je voudrais construire une piste de circuit electrique en bois, jusque la tout va bien, mais je bloque sur le systeme d aiguillage
peut etre que certains sont au courant, les nouveau circuit electrique sont "digitale", ce qui permet de jouer a plusieur voiture (jusqu a 8) sur seulement 2 rails, avec un systeme d aiguillage pour pouvoir deboiter et doubler, controle avec un bouton sur chaque poignee, une puce dans chaque voiture et quand une passe sur l aiguillage (un peu avant) il y a un detecteur qui reconnait la voiture et il n y a plus qu a appuye sur le bouton de la manette pour actionner l aiguillage et changer de voie
et mon probleme c est pour recreer se systeme d aiguillage que je voudrais modifier legerement pour que les aiguillage s enclenche tout seul en determinant les parametre
je ne sais pas comment preciser ce que je veux faire, j ais du mal a trouver les mots, si quelqu un a reussi a me comprendre merci, sinon je pourrais rentrer dans des details plus precis si vous avez des questions
j espere que quelqu un pourrat m aider
merci d avance
Oliverspliff
-----