Convertisseur continu (12 V) en alternatif (220V) - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Convertisseur continu (12 V) en alternatif (220V)



  1. #31
    f6bes

    Re : Convertisseur continu (12 V) en alternatif (220V)


    ------

    Citation Envoyé par titof77 Voir le message
    http://fr.youtube.com/watch?v=6mKOL0JGUxw

    On s'en fout de tout çà !!! si çà marche

    Tous les dingues qui ont pondus des théories l'étaient aussi au moment X!

    Tu crois franchement qu'on a fini de faire des recherches, qu'on ne changera plus jamais nos théorèmes , qu'ils seront à jamais figés ?
    Bjr à toi,
    Comme tu dis on s'en fout , du moment que ca marche (et qu'on nous fait pas avaler une vessie pour une lanterne !)
    Mais voilà : ca marche t'y ???

    Pour moi la démarche scientifique est: un CONSTAT, on essaie de comprendre, on comprend, on ETABLIT seulement à partir là "un théoréme" pour vérifier que c'est reproductible.

    Et non pas : on établit un théoréme et aprés .......on verra !!

    Te fais trop de souci pour la recherche et les théorémes.

    Avant de VALIDE quoi que ce qoit tout scientifique se remet en question !
    Bonne soirée

    -----

  2. #32
    invite03481543

    Re : Convertisseur continu (12 V) en alternatif (220V)

    Citation Envoyé par titof77 Voir le message
    Comment Veux tu qu'on te prouve quoi que ce soit si tu es convaincu d'avance que tu Détiens La Vérité ?
    Les prochain vont en chier, çà c'est sûr. hi hi
    Je ne prétend pas détenir la vérité, je prétend juste que ce sont des fumistes, nuance!

    Et puis pour ce qui est de "forger pour devenir forgeron", sache que depuis plus de 20 ans je consacre le plus clair de mon temps à ce métier et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens de tous horizons et de grandes qualités avec qui nous partageons et échangeons sur ce sujet particulier, dans plus de 10 pays.
    Aucun de nous, pour qui c'est le métier d'être à l'écoute de nouvelles idées ne songent un seul instant à prendre ces gens au sérieux, non pas par fierté mal placée comme tu semble le croire, mais simplement parceque nous n'adhérons pas à ces croyances d'énergies libres relevant plus de Copperfield que de Maxwell.
    D'ailleurs personne de sérieux ne songerai un instant à démontrer que les rendements surunitaires existent, donc même pas en rêve de faire ces essais, on a mieux à faire.

    Si je suis sur ce forum c'est pour calmer mon hyperactivité et mes insomnies pas pour prouver quoique ce soit à qui que ce soit.
    Si au passage je peux aider tant mieux, mais ne conclu pas trop vite sur mon compte, on ne se connait pas.

    Tu veux croire dans ces conneries d'énergies libres, libre à toi, tu ne seras pas le premier ni le dernier, il existe bien des gens qui croient que l'homme n'a pas mis le pied sur la Lune...

    En attendant on a dévié pas mal du sujet de base, et aussi perdu pas mal de temps pour pas grand chose donc on va cloturer ici cette discussion qui de toute manière ne mènera à rien de bon.
    Dernière modification par HULK28 ; 07/11/2008 à 19h41.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2007, 19h11
  2. Alternatif ou continu ?
    Par paulovedras dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/01/2006, 10h02
  3. schema d'un convertisseur de courant continu alternatif
    Par invite6954f0b6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2005, 15h00
  4. Aide alim 12v continu -> 220v alternatif
    Par fun_olivier dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2003, 09h48
  5. convertisseur courant continu/alternatif
    Par invite38db3aed dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2003, 07h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.