Ou trouver des diodes infrarouges
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ou trouver des diodes infrarouges



  1. #1
    invite935a281a

    Thumbs down Ou trouver des diodes infrarouges


    ------

    Bonjour a tous, voila j'ai vraiment été etonner de voir si peut de sites vendant des diodes infrarouge.Je voudrais en achetter 25 par paypal mais impossible de trouver un site corecte,sur ebay aucun vendeur n'en vend,sur conrad la commande est a partir de 25€ NoN merci...

    Donc connaitiez vous un site ou sinon une personne qui habite non loin de conrad mercii

    -----

  2. #2
    inviteaf3a73b7

    Re : Ou trouver des diodes infrarouges

    Citation Envoyé par alex934mas Voir le message
    Bonjour a tous, voila j'ai vraiment été etonner de voir si peut de sites vendant des diodes infrarouge.Je voudrais en achetter 25 par paypal mais impossible de trouver un site corecte,sur ebay aucun vendeur n'en vend,sur conrad la commande est a partir de 25€ NoN merci...

    Donc connaitiez vous un site ou sinon une personne qui habite non loin de conrad mercii
    Bonjour,

    De ceux serieux que je connais en ligne as-tu essayé farnel (si 25€ ça coince là aussi ça coincera peut être) et selectronic?

    Cordialement.

  3. #3
    inviteaf8f7145

    Re : Ou trouver des diodes infrarouges

    casse une vielle télécommande de tes parents
    radiospares il doit y avoir un minimum pour les particulier

  4. #4
    ABN84

    Re : Ou trouver des diodes infrarouges

    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite935a281a

    Re : Ou trouver des diodes infrarouges

    oui merci mais on ne peut pas payer par paypal :'( arff

    et pour la télécommande il y en a qu'une seul dedans donc j'ai pas trop envie d'en ouvrir 25 héhé

  7. #6
    inviteaf3a73b7

    Re : Ou trouver des diodes infrarouges

    Citation Envoyé par alex934mas Voir le message
    oui merci mais on ne peut pas payer par paypal :'( arff

    et pour la télécommande il y en a qu'une seul dedans donc j'ai pas trop envie d'en ouvrir 25 héhé
    Re bonjour,

    Mis a part radiospare oublié dans mon post (en général j'ai trouvé avec mes habitués ce que je cherche avant d'y aller), tout les fournisseur indiqués (donc radiospare compris) sont sûr, rapides et compétents. Te bloque pas au paypal je n'en vois pas l'intérêt.

    Je paye tout par carte je n'ai jamais eu de problème ( sauf sur Ebay bizzarement ! Etrange hein ! (site de re-vente, sujet à beaucoup de trafics) alors soit prudent avec Ebay...

    (Beaucoup d'annonces Ebay a priori interressantes ne sont que les répliques de materiel vendus ailleurs, a moins cher, non fiables , alors qu'on retrouve ailleurs et avec une garantie de qualité, les mêmes articles, à des prix similaires voir inférieurs.)

    Fin du plombage d'Ebay qui est a mon humble avis loin d'être une référence en la matière!

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Je cherche des transistors infrarouges
    Par invitec85796b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/06/2007, 10h10
  2. comprendre le comportement des diodes
    Par invite8383c527 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/06/2007, 15h51
  3. La tension aux bornes des diodes
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2005, 19h35
  4. Caractéristiques des diodes
    Par invite2e9f978b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2005, 21h26
  5. Etat des diodes?
    Par invite5731219b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2005, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...