Bonjour tout le monde,

Alors je suis en BTS iris et dans 2 jours je passe un oral de projet.J'ai travailler avec la carte K8055 mais j ai encore 2 questions qui restent en suspend et j'avoue ça m'embête sérieux.

Alors ma première question serait: avec la carte j ai un fichier DLL avec les fonction de la carte(je passe les détails ,ils me semblent que cette carte est bien connu),la carte se connecte sur le PC avec un port USB,est ce que c'est le PIC ref 16C745 qui s occupe de la connexion et si oui est ce que ce meme PIC fait que ça?(j'ai trop de doute je dois clarifier tout ça).

La deuxième question serait comment la carte fait pour convertir un signaux analogique en numérique,je me suis renseigner sur le net persnne en parle et quel est la methode de conversion (ya l'histoire de rampe ou double rampe mais je sais pas si c'est celle la utiliser).

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S: je sais que je m'y prends un peu tard pour ce genre de question mais comme aujourd hui je sais que ce sera des profs d'hardware qui vont m'interroger je tiens à être parfait ou m'en rappprocher vu le temps que j ai passer sur mon projet.Merci

P.S:je suis désolé si j'ai mal placé le sujet et bravo pour ce forum j'y ai trouvé des informations intéressante.