Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à tout les passionnés de ce forum d'essayer de venir en aide aux autres, c'est un bel exemple de solidarité (dans ce monde qui parfois en manque un peu).
C'est d'autant plus appréciable pour les gens comme moi qui n'ont jamais réussie à comprendre un traître mot de ses cours de physique, et qui aujourd'hui encore ce noie dans la technologie.
Alors, j'ai un problème avec un appareil qui délivre une électricité de 6v et je voudrais qu'il aille jusqu'a 50v. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut faire, de si c'est difficile ou pas, et je suis pas sur de pouvoir expliquer tout sur internet.
Donc en fait, j'aimerai savoir ou est ce que vous pensez que j'ai des chances de trouver un electronicien à Paris qui puisse m'aider ? Dois je aller dans des boîtes spécifiques ? Si oui savez vous lesquelles ? Ma question peut vous paraître complètement simpliste mais je suis vraiment à la rue par rapport à ce milieu de compètence. (la blague, j'ai demandé à presque tout mes collègues de bureau si ils connaissaient des electroniciens et personnes n'a répondu par l'affirmative).
Voila, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, et en vous souhaitant bonne continuation.
Cordialement.
-----