"exile" en Argentine pour encore quelques mois, je suis a la recherche du schema de l'ampli casque de la revue LED (je crois que c'est la nmr 184, pas sur) monotube ECL86 introuvable sur Internet (ou mal cherche..). En effet j'ai envie de tester un nouveau delire sur ce schema de B. Duval , ayant deja monte 2 amplis stereo en remplacant le transfo 7k/300 ohms (de memoire.....10 ans deja???!!!) par un 7k/8 omhs. Jamais eu d eprobleme de puissance sonore......
Je signale que lors d'une ecoute sur des PHY HP inclus ds un mur et un CEC TL1x comme source cet ampli s'est avere superieur a un proto Audiomat OTL de 40 kg au prix pharaonique et au 8w le Monstre de Hiraga .....mais.... avec les filaments en serie monte sur batterie (la scene gagne une profondeur incroyable et la surprise ce sont les graves! - et la, ... j'avoue que j'ai pas compris....- ) merci Phil (L'adresse email, non permise par la charte, a été supprimée.
Pour des contacts directs, il faut utiliser le MP.).
Ps. precise que j'ai, le cas echeant, un compte Paypal pour les frais engendres .....
-----