Tout d'abord, bonjour à tous.
Je vous présente mon curicullum, je suis étudiant en troisième année de license SET (Système embarqués dans les Transport), et je viens d'un BTS IRIST (Programmation Informatique).
Et voici mon problème, je me suis créé un petit projet qui consite à recevoir sur une carte électronique d'une part une trame de 8 bit (via port série) ainsi que le son venant non pas directement du pc mais d'un ampli 2.1 branché sur celui ci et d'autre part (en sortie) je souhaite obtenir 2x5 sorties audio sur lesquels seront branché 10 haut-parleurs, selon la trame émise je voudrais que ce soit tels ou tels haut-parleurs (mais il ne faut pas que plusieurs haut-parleur puissent fonctionner en même temps). Pour le moment tout va bien, malgrés mon premier problème qui est que je ne sait aboluement pas s'il existe ou non des interrupteurs qui branchés à un pic et en recevant la valeur 1(5V) ou 0(0V) se mettent sur la position ouvert ou fermé (ou des relais). En fait je voudrais qu'il y ai de la musique que je soit dans telle ou telle pièce. Enfin bref c'est pour ce problème que je vous demande d'avoir la bonté de bien vouloir m'aider.
Cordialement TheRaKaDeR
Ps: deux petits shémas qui récapitulent mon projet en pièces jointes.
-----