Résistance photocoupleur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Résistance photocoupleur



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : Résistance photocoupleur


    ------

    Bonsoir à tous

    J'ai rapatrié l'image du #17 sur le serveur, pour éviter les "mauvaises rencontres" que fait DAUDET78, car il n'est pas le seul.

    thomasalbert1993, il faut privilégier la mises des images sur le forum, car c'est la manière propre et sûre pour l'avenir. Ton serveur, dans quelques jours, supprimera ton image qui ne sera plus visible. Que deviendra ton fil, si les illustrations sont inexistentes?

    En outre, les serveurs "gratuits" ne font pas cela pour te faire plaisir, mais pour te piéger, toi et tous tes visiteurs, en t'inondant de pub et plus si affinités

    Moralité: moins on a affaire à eux, et mieux on se porte.

    -----

  2. #32
    thomasalbert1993

    Red face Re : Résistance photocoupleur

    c'est la première fois que j'utilise imageshacks.us, car je n'ai plus de serveur web car je n'ai plus de site

    C'est beau la fougue de la jeunesse .....
    c'est pardonable à 14ans

    Pour les tests, de toute manière ce n'est toujours qu'une résistance, donc mêmes dimensions. JJ'aurais jsute à changer la résistance une fois le test effectué. Je n'ai que 10jours pour terminer mon projet complet...

  3. #33
    gienas
    Modérateur

    Re : Résistance photocoupleur

    Citation Envoyé par thomasalbert1993 Voir le message
    c'est la première fois que j'utilise imageshacks.us, car je n'ai plus de serveur web car je n'ai plus de site ...
    Je n'ai pas tout compris, ou plutôt si, c'est toi qui ne m'as pas bien compris

    Quand je parle de serveur, c'est du "nôtre" que je parle, celui de Futura. Pour y mettre les images, il faut utiliser l'option "Gérer les pièces jointes".

    Pour les détails de l'opération, tu as un épinglé, sur la page principale du forum électronique, en haut, qui traite des images, initié par JPL et fini par moi. C'est ici:

    http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html

  4. #34
    DAUDET78

    Re : Résistance photocoupleur

    Citation Envoyé par thomasalbert1993 Voir le message
    c'est pardonable à 14ans
    C'est une info à mettre dans ton profil. Ca permet de savoir que tu n'as pas de grosses connaissances et d'en tenir compte dans les réponses. C'est pas une tare d'être jeune, on l'a tous été un jour ....
    J'aime pas le Grec

  5. #35
    thomasalbert1993

    Re : Résistance photocoupleur

    ba dnas certains forums ils prennet les jeunes pour des "trop jeunes". Je m'y connais bien en microcontroleurs, logique combinatoire et séquentielle.. et ça ça y est pas dans les infos persos. Je n'aime pas trop qu'on me dise que je ne peux pas comprendre

  6. #36
    DAUDET78

    Re : Résistance photocoupleur

    C'est sûr qu'à ton age, tu n'as pas un bagage mathématique très volumineux. Eh bien, on fait avec! Moi, j'ai commencé l'électronique à ton age et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire encore en 2007? J'avais Radio-Plans et le Haut-Parleur comme source d'information, c'était pas Internet!
    J'aime pas le Grec

  7. #37
    thomasalbert1993

    Re : Résistance photocoupleur

    Je suis en première S Sciences de l'ingénieur. C'est pas marqué dans les infos ça. Du coup on ne me dira pas des trucs qu'on dirait à quelqu'un de 16ans ou + si je disais que j'avasi 14ans.

    Bon moi je vais terminer mes typons...

    Ah oui au fait : c'est pas es résitances que j'utiliserai pour les capteurs mais des réseaux de résistance... donc pour le test je verrai bien comment faire. Sinon une couleur aura une différence de tension + élevée que l'autre, ce n'est pas trèz grave, du moment que j'arrive bien à différencier le blanc du vert menthe.

    Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Resistance
    Par invitebb74749c dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/12/2006, 13h15
  2. resistance
    Par invite3dc19dd6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2006, 08h47
  3. Résistance
    Par invite693d963c dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2006, 13h19
  4. Résistance
    Par EspritTordu dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/09/2005, 22h02
  5. resistance
    Par stilldre dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2004, 09h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...