Delesteur contact ouvert fermé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Delesteur contact ouvert fermé



  1. #1
    invitec7acbb95

    Red face Delesteur contact ouvert fermé


    ------

    J'ai pas compris comment on utilise les contacts à fermeture et à ouverture.
    Je suis mal, car je dois absolument installer un délesteur dans mon tableau.

    Il me faut délester une pompe à chaleur, un appoint électrique et mon chauffe eau électrique.
    - Pour la pompe à chaleur, mon chauffagiste m'a demandé d'amener des fils (3x1.5²) avec une information de délestage par contact ouvert.
    - pour l'appoint électrique et le chauffe eau, j'ai compris tout seul que c'était par contact à fermeture.

    J'ai bien vu des délesteurs 3 voies sur lesquels on peux paramètrer la sortie contact ouvert, contact fermé, fil pilote (ex: ED293, delestar 33T).
    C'est super génial, mais j'ai aussi besoin de gérer des priorités :
    - 1) On coupe d'abord l'appoint électrique et le chauffe eau électrique en mode rotatif
    - 2) puis la pompe a chaleur et uniquement si nécessaire (car je ne pense pas qu'elle va apprécier d'être activée par cycles de 5 minutes)

    La j'en demande trop, car j'ai pas trouvé le produit "qui fait tout" :
    - paramétrer les sortie (contact ouvert ou fermé)
    - ordonner une hiérarchie de délestage

    Quelqu'un en connait le délesteur qu'il me faut ?
    Sinon j'en achète un qui gère au moins le mode hiérachique, mais dans ce cas comment vais-je envoyer une information de type contact ouvert (pour la PAC) si la sortie du délesteur est contact fermé.
    J'ai rien compris ou ma question a un sens ?
    Aidez moi s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Delesteur contact ouvert fermé

    Bsr Syss...
    "..comment vais-je envoyer une information de type contact ouvert (pour la PAC) si la sortie du délesteur est contact fermé..."

    Suffit que la sortie de ton délesteur (conctacts fermés) commande la BOBINE d'un AUTRE relais .C'est par l'utilisation appropriée des conctacts de ce relais (Repos) ou (Travail) que sera commandé la PAC.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. L'Univers : système fermé ou ouvert ?
    Par invitebd2b1648 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 38
    Dernier message: 30/10/2007, 19h54
  2. foyer ouvert où fermé?
    Par invitec8b904be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 22h10
  3. DVD ouvert ou fermé
    Par invite5ea00fc7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2007, 09h50
  4. Système isolé, fermé, ouvert
    Par invite234d9cdb dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2006, 21h04
  5. TPE univers ouvert/fermé
    Par invite8879a11e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2005, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.