bonjour voila je fait beaucoup de création et réalisation dans le monde du tuning tous type de mise en valeur de divers chose grace au led hyper puissante! de diférente couleur!! tous en 12volts
mais voilà un amis ma demander de lui fair une plaque avec son nom dessu et des led hyper bleu (7200mcd/460-470nm 2.9-4.0v) en montage 24volts mais je vais pas vous cacher que je fais ca par passion et mes anné détude son maintenant un peu loin malgré mon jeune age car je travail dans le batiment et des led y en a pas dans mon domaine et j'ai un peu perdu quelque notion!!
chaque led a ca propre résistance! (violet noir rouge - or) tous fonctionne nikel mais voilà au bout de quelque minute les résistance son chaude en 12volt ca le fait un petit peu mai la en 24volt ca chauffe pas mal ca fon pas les fils non plus mais ca chauffe plus alor je voulais savoir si cela était normal ou pas? merci de vos conceil et je je tien a dir bravo au créateur de ce forum car je trouve souvent réponse a mes question quand je passe n visiteur!
-----