Bonjour,
Je voudrais me renseigner un max sur le transfo de tesla, je voudrais bien en realiser un petit, ( plutot relier 2 fils métallique par une etincelle, ( constament )
Merci !!
-----
Bonjour,
Je voudrais me renseigner un max sur le transfo de tesla, je voudrais bien en realiser un petit, ( plutot relier 2 fils métallique par une etincelle, ( constament )
Merci !!
http://www.teslacoil-france.net/
Google est ton copain !
ouai je sais mais on trouve pas ça : http://www.serveurperso.com/photos/divers03.jpg
Merci !
Si tu cherches google tesla bobine, tu trouveras!
sur le transfo de tesla, je voudrais bien en realiser un petit,
c'est pas un p'tit ça!
Bjr Alexis,
Ca "mord" méchant c'est truc là !
Si tu veux "tirer" des étincelles (meme petites) faut des kilovolts et faut savoir
ce que l'on FAIT et ou met les oidgts !
Cherche un autre "joujou" tu t'en portera que mieux !
Bonne journée
lol oki arf, celui avec les 2 antennes... c'est un petit et puis dans l'allume gaz de la plaque de cuisson il y a aussi quelques Kv !
Bonjour
les allume gaz ce sont généralement des piézo , N Tesla est innocent je le jure votre honneur.
Une petite question insiscrète : qu'est ce qui vous fascine vous les jeunes dans la production de THT ?
Ce serait y pas pour se bricoler le taser du pauvre ?
JR
Euh bah nan lol si je veux un tazer, je me l'achete xD mais je trouve ça "beau"... comme les boules a plasma, tous les mondes en veux parce que ça parait incroyable ...
Encore moi
Donc, toi un mineur pourrait, acheter un engin catalogué arme de 4eme catégorie (donc soumise à autorisation préfectorale d'acquisition et de détention) quand ça lui chante ?
Me prendrais tu pour un imbécile ?
JR
salut,
humhum, oui Hervé, n'as tu pas remarqué l'effervescence de demande de transfo haute tension depuis qu'on parle du tazer dans les médias....
on nous prendrais pour des concombres? ou des vieux chauves au fond de nos labos de dr Emmett Brown (retour vers le futur), ignorant tout des jeun's et du monde extérieur ?
Salut,ouai je sais mais on trouve pas ça : http://www.serveurperso.com/photos/divers03.jpg
Merci !
Ca, c'est une échelle de Jacob, le géné tesla sert par exemple, à l'allimenter.
Par contre, c'est loin d'être innocent, ça peut tuer son homme ce truc là !
( Mots clefs : Jacob lader, tesla coil)
@+
Salut,
Je ne pense pas que ce soit réservé au "jeunes", perso, je fais, malgrès mon grand âge ( ), encore joujou de temps à autre avec des transfo d'enseigne au néon, des bobine d'allumage de voiture, des boules ou tubes à plasma, géén HT de photocopieuses, petits lifters etc.
Je trouve les arcs électriques fascinants à observer.
@+
BonsoirSalut,
Je ne pense pas que ce soit réservé au "jeunes", perso, je fais, malgrès mon grand âge ( ), encore joujou de temps à autre avec des transfo d'enseigne au néon, des bobine d'allumage de voiture, des boules ou tubes à plasma, géén HT de photocopieuses, petits lifters etc.
Je trouve les arcs électriques fascinants à observer.
@+
moi aussi mais je ne suis pas un gamin!
JR