Bien le bonjour ,
je vais sous peu commencé des travaux dans ma maison, détruire tout les mur de l'étage du haut , pour en faire un seul floor, dans le but d'y établir une salle de teuf, et également y installé des jeux de lumiere ( relativement important ) à savoir, une dizaine de lasers, des spot , des strobs , etc ...
Le seul problème c'est que mes connaissance en électrotechnique , son assez limité pour ne pas dire que je ne sais absolument pas du tout comment sa fonctionné... Je veux être en mesure de piloté les lumière selon ma volonté , je sais qu'il faut des consoles , mai je ne sais pas lesquelles , je ne sais pas si sa doit être géré par ordinateur , avec quel logiciel , je ne sais pas si certain modèle de lumière ne peuvent être que commandé par un type de console ... bref je ne comprend rien.
Si quelqu'un pourrait me renseigné sur par exemple comment sa se passe dans les club , ( puisque au final du compte c'est un peu a sa que jaimrai que ma salle resemble ) Comment il pilote leur jeu de lumière , avec quoi , et que faut t'il prévoir ?
Merci d'avance
Amicalement DEIMOS.
-----