... qui justement induit des consommation fantomes ...
Il y en a une, évidente, mais je pense impossible si les compteurs sont précâblés. Si le bobine "tension" est à l'envers, c'est à dire après la bobine courant, le compteur auto enregistre sa consommation. Mais je ne pense même pas que cela représente 6W.
-----
25/04/2008, 22h44
jiherve
Re : Précision compteur EDF
Envoyé par gienas
Il y en a une, évidente, mais je pense impossible si les compteurs sont précâblés. Si le bobine "tension" est à l'envers, c'est à dire après la bobine courant, le compteur auto enregistre sa consommation. Mais je ne pense même pas que cela représente 6W.
Il y a quelques jours, j'ai envoyé par courrier ma réclamation aux service clientèle EDF pour commencer.
J'attends la réponse.
Je vous tiens au courant....(c'est le cas de le dire!!!)
22/05/2008, 10h17
jerumo
Bonjour à tous,
Suite à ma réclamation écrite, j'ai eu un appel téléphonique d'EDF.
RDV est pris pour le 05 juin, un technicien se déplace pour voir....
Si cela est possible, j'aimerais que vous fassiez le test (disjoncteur ouvert, observer le disque du compteur et éventuellement le temps mis pour faire un tour) et me communiquez vos observations.
Merci.
17/06/2008, 12h15
jerumo
Envoyé par jerumo
Bonjour à tous,
Suite à ma réclamation écrite, j'ai eu un appel téléphonique d'EDF.
RDV est pris pour le 05 juin, un technicien se déplace pour voir....
Si cela est possible, j'aimerais que vous fassiez le test (disjoncteur ouvert, observer le disque du compteur et éventuellement le temps mis pour faire un tour) et me communiquez vos observations.
Merci.
Le technicien est passé, et a constaté que ce que je disais était vrai!!!
"Ce n'est pas de ma compétence, quelqu'un de plus compétent prendra RDV avec vous"
Depuis pas de nouvelle.
Si cela est possible, j'aimerais que vous fassiez le test et me communiquez les constatations.