chenillard clignotant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

chenillard clignotant



  1. #1
    invite8f775023

    chenillard clignotant


    ------

    bonjour , je voudrais faire un chenillard de led bleu , mais je n'y connais vraiment strictement rien du tout la dedans,

    mon chenillard comporterait environ 30 led voir plus ou bcp plus mais bon je m'avance pas trop.

    je voudrais pouvoir faire varier la frequence de clingotement des leds avec un potard ( elle s'allumeraient toutes en mem temps et non une a une )

    ( j'aimerais qu'a la fin de chaques cycles toutes les leds clignotent 2-3fois pour idée )

    franchement si quelqu'un pouvait m'expliquer de A a Z je le remercierait ENORMEMENT !!! .

    MERIC DE VOTRE aimabilité.

    -----

  2. #2
    Chimimic

    Re : chenillard clignotant

    Bonjour,

    je ne comprend pas bien la demande. Souhaites-tu au final que les leds s'allument à tour de rôle (fonction chenillard), ou souhaites-tu qu'elles clignotent toutes en même temps (fonction clignotant simple) ?

    Ou alors souhaites-tu un chenillard qui fasse aussi fonction de clignotant "global" ?

    Une fois cette précision donnée, on pourra te proposer un schéma qui répond à tes attentes

    Cordialement.

  3. #3
    invite8f775023

    Re : chenillard clignotant

    Citation Envoyé par Chimimic Voir le message
    Bonjour,

    je ne comprend pas bien la demande. Souhaites-tu au final que les leds s'allument à tour de rôle (fonction chenillard), ou souhaites-tu qu'elles clignotent toutes en même temps (fonction clignotant simple) ?

    Ou alors souhaites-tu un chenillard qui fasse aussi fonction de clignotant "global" ?

    Une fois cette précision donnée, on pourra te proposer un schéma qui répond à tes attentes

    Cordialement.