Salut tout le beau monde!
Je voudrais réaliser un périphérique d'entrée-sortie pour jeux vidéos (genre une Joystick par exemple) qui sera composé d'un certain nombre de boutons (disons 12 même si ce nombre reste encore a définir) et de trois ou quatre axes analogiques, ainsi que peut-être des LEDs et un afficheur 7 segments pour indiquer le rapport engagé - ah oui je ne vous ai peut-être pas dit, mais je suis un Simracer et ce périphérique c'est pour une boite de vitesses / frein à main / planche de bord / mais pas GPS parce que je bouge pas ^^ -.
Après quelques recherches sur le fonctionnement d'un PIC et de l'USB HID, je suis tombé sur un site qui me parait intéressant:
http://www.helmpcb.com/Electronics/U...BJoystick.aspx
J'ai réussi à comprendre comment faire les descripteurs, c'est pas très compliqué apparemment. Mais qu'en faire ensuite? Il ne parle pas du programme qu'il injecte dans son PIC... J'ai réussi à comprendre son fichier USBJoystick.c, mais pas où il met ses descripteurs.
Si quelqu'un est capable de m'aiguiller je suis ouvert à toute aide et vous remercie d'avance. A bientôt!
-----