J'ai suite a une suralimentation grillé une pédale que j'utilise entre ma guitare et mon ampli. Son rôle était de couper mon son dès que le signal provenant de ma guitare était nul afin d'éviter l'effet larsen.
Je souhaite donc réaliser un circuit me permettant de couper un signal très riche en harmonique (celui provenant de ma guitare) dès que l'amplitude du signal qu'elle génère est trop faible pour éviter cet effet larsen.
Mais ce que je souhaite absolument c'est d'avoir un signal en sortie qui conserve toutes ces harmoniques et qui soit le moins altéré possible par mon circuit
J'ai réaliser un petit schéma tous simple que voici : http://www.hiboox.fr/go/images/image...c234c.jpg.html
Le gros souci c'est mon transistor me servant d'interrupteur commandé qui va m'enlever qq volt de mon signal de guitare. y a t'il un moyen de compensé cette perte pour éviter une altération du sustain?
Existe t'il un interrupteur commandable par un signal logique qui ait une tension a ces bornes une tension ds le meilleur des cas nul?
-----