Bonjour,
Dites donc, vous y allez un peu vite à tirer des conclusions à partir de quelques messages... la personne n'a jamais dit ni qu'elle était biologiste, ni que c'était de la recherche.
Enfin apparemment il y en a à qui ça fait plaisir de cracher sur les autres, quand ils en ont l'occasion.
Ceci est seulement regrettable par rapport à l'esprit de ce forum (qui est l'échange, entre personnes d'un même domaine, mais aussi entre personnes ayant des formations différentes...).
De plus, ça serait bien de savoir ne pas sortir des généralités et stéréotypes pour le plaisir... beaucoup de biologistes ont une formation en sciences bien plus large que la plupart des autres scientifiques (bien obligé, parce que la biologie touche à la chimie, à la physique, oblige aussi à utiliser des maths, des statistiques...).
Donc un peu de respect, et imaginez qu'on parle de vous sur le même ton que ce que vous faites ici, quand vous ne vous y connaissez pas dans un autre domaine que votre domaine de compétence.
K
PS: c'est pas la peine d'avoir dépassé le bac pour connaître des bases en électricités, et savoir ce que sont tension, intensité et puissance...
-----