C'est vrai. Ceci dit, je n'ai jamais eu de problème avec un Qz de 3,2768MHz et la déclaration A/D RC sans utiliser le mode SLEEP.
Tu peux prendre la valeur que tu veux, c'est toujours un multiple de 2 donc compatible avec TMR1 pour avoir un chiffre rond.
Pour le CAN, effectivement la tension max (sans VRef) est VCC.
Je te conseille de mesurer la tension du régulateur (qui n'est pas rigoureusement de 5V), et d'en tenir compte dans le programme.
Je t'expliquerai.
Avec tout ça, quand je ferai un tour à Strasbourg, tu pourras me payer une.
-----

.

Donc je ne peux pas utiliser Vdd comme valeur de référence, mais V-réf donc la pin GP1. Mais, si j'applique une tension de référence à cette patte, je devrais la déclarer en entrée, donc je perds une pin ( jusque là c'est normal ) par contre, comment ça se passe après ? Car ok, on lui applique une tension de référence à GP1, mais il devra alors comparer cette valeur avec une tension appliquée à l'une des autres broches, donc je perdrais encore 1 patte ! Es tu d'accord ?
puisqu'il va prendre comme valeur de référence Vdd, bon après je sais pas comment ça fonctionne .. mais il me semble que nous aurons pas besoin du CAN puisque nous avons juste besoin d'une valeur analogique et non digitale, tu ne crois pas ? ( pour ce que je veux faire )
( le comparateur est beaucoup plus facile
Donc, ça va poser un problème ... non ? Ou j'ai toujours pas compris ?