Routage automatique sous ARES 7.2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Routage automatique sous ARES 7.2



  1. #1
    invite73c2aa11

    Routage automatique sous ARES 7.2


    ------

    J'utilise le logiciel Ares pour realiser un circuit imprimé prototype en double face

    Je desire que mes circuits integrés ne se soudent que coté inferieur de mon circuit et que je n'ai aucune connection entre les 2 faces sous un circuit integre

    Comment interdire en routage automatique que des pastilles de liaison entre les 2 faces ne se placent sous les CI?

    -----

  2. #2
    invite847b2267

    Re : Routage automatique sous ARES 7.2

    Citation Envoyé par PP59136 Voir le message
    J'utilise le logiciel Ares pour realiser un circuit imprimé prototype en double face

    Je desire que mes circuits integrés ne se soudent que coté inferieur de mon circuit et que je n'ai aucune connection entre les 2 faces sous un circuit integre

    Comment interdire en routage automatique que des pastilles de liaison entre les 2 faces ne se placent sous les CI?
    A la main, j'ai jamais vu autant de mauvaises volontés !
    Déplaces toutes les pastilles qui se trouvent sous un composant.

  3. #3
    invitedb9b1ced

    Re : Routage automatique sous ARES 7.2

    Citation Envoyé par PP59136 Voir le message
    J'utilise le logiciel Ares pour realiser un circuit imprimé prototype en double face

    Je desire que mes circuits integrés ne se soudent que coté inferieur de mon circuit et que je n'ai aucune connection entre les 2 faces sous un circuit integre

    Comment interdire en routage automatique que des pastilles de liaison entre les 2 faces ne se placent sous les CI?
    Hello,

    Comme le dit Alexis57, rien de tel que le routage manuel. Même le plus complexe des typons peut être fait de manière manuelle, tant qu'on suive des règles strictes d'un bout à l'autre.

    Sinon, il te suffit d'aller dans Tools->Design rules manager, onglet net classes, tu choisies toutes les class (signal, power,...) puis dans Layer assignment tu ne choisies que le côté voulu.

Discussions similaires

  1. Création de sous-domaines automatique
    Par invite21b2f90c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2008, 19h12
  2. recuperer un composant sous ISIS/ARES
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2007, 13h44
  3. problème de routage avec ARES
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 21/03/2007, 09h10
  4. Sous word : Le copier/coller automatique existe t-il ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2006, 08h25
  5. Petit probleme sous Ares
    Par invite4d0218b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2006, 21h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...