circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue



  1. #1
    invite61dabab4

    Unhappy circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue


    ------

    Bonsoir tt le monde, je ss en 1emme tm(st) et j’ai un projet a préparer au lycée, et j’y arrive pas la, je sent que je patauge, je me tourne ver vous technologues de FS
    le problem est le suivent : conception d’un circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue, et par la suite réalisation du circuit imprimée de ce dernier, pour ceux j’utilise le logiciel workbench pour la réalisation du schéma électrique mais la j’ai des difficulté a choisir les élément (transfo, pont de graetz ) je n’y comprend rien a la « lybrary » voyez-vous !!!!!!
    j’attend vos repense avec impatience

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue

    En 5V, il faut pouvoir fournir 50 ampères ?
    PS: alimenter en 220V ...... ça n'existe plus depuis plus de 25 ans. Maintenant, c'est du 230V AC
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite61dabab4

    Re : circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue

    le nombre d'ampère n'est pas précisé

  4. #4
    invite61dabab4

    Re : circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue

    ........

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gérard

    Re : circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue

    Citation Envoyé par Einsteinnesse SILEM Voir le message
    Bonsoir tt le monde, je ss en 1emme tm(st) et j’ai un projet a préparer au lycée, et j’y arrive pas la, je sent que je patauge, je me tourne ver vous technologues de FS
    le problem est le suivent : conception d’un circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue, et par la suite réalisation du circuit imprimée de ce dernier, pour ceux j’utilise le logiciel workbench pour la réalisation du schéma électrique mais la j’ai des difficulté a choisir les élément (transfo, pont de graetz ) je n’y comprend rien a la « lybrary » voyez-vous !!!!!!
    j’attend vos repense avec impatience
    La prochaine fois que tu écris un texte plein de fautes monstrueuses, je ne me donnerai pas la peine de te lire.
    C'est scandaleux !

    Regarde ici rubrique alimentation : http://www.sonelec-musique.com/elect...lisations.html

  7. #6
    invite61dabab4

    Re : circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue

    Je n’ai rien a dire pour ma défense, vous avez entièrement raison ce sont de bien monstrueuses fautes que j’ai faite, j’avoue que je ne prêtes pas vraiment attention a l’orthographe,je m’en excuse auprès de vous en premier et des potentiels lecteurs, je tacherai de mieux rédiger la prochaine fois.
    je vous remercie sincèrement pour le lien.

  8. #7
    Gérard

    Re : circuit d’alimentation entré 220Valternatif /sortie5Vcontinue

    Citation Envoyé par Einsteinnesse SILEM Voir le message
    Je n’ai rien a dire pour ma défense, vous avez entièrement raison ce sont de bien monstrueuses fautes que j’ai faite, j’avoue que je ne prêtes pas vraiment attention a l’orthographe,je m’en excuse auprès de vous en premier et des potentiels lecteurs, je tacherai de mieux rédiger la prochaine fois.
    je vous remercie sincèrement pour le lien.
    Je suis content de ta réponse, merci.

Discussions similaires

  1. Atmel AVR : différences entre les gammes, programmateur, circuit minimal
    Par invitecfa0dbb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2009, 14h45
  2. Alimentation circuit à gain élevé
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2008, 19h09
  3. Circuit de commande pour alimentation (Modelisme ferroviaire)
    Par invitee354b208 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2008, 13h15
  4. [Biochimie] y a t il une relation entre notre alimentation et les cancers
    Par invitee93ed335 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/10/2007, 22h26
  5. Réponses: 19
    Dernier message: 25/05/2007, 11h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...