Communication entre PDA et module Wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Communication entre PDA et module Wifi



  1. #1
    invitea6df6c6b

    Communication entre PDA et module Wifi


    ------

    Bonjour à tous, je suis actuellement en 2ème année de DUT GEII. On à un projet qui consiste à gérer le panneau d'affichage à LEDs d'un véhicule utilitaire, et ce, via un PDA en Wifi. Il nous ai demandé de développer l'interface sous Labview PDA. On à réussi a afficher une interface graphique sur le PDA. Le problème que nous rencontrons c'est comment gérer dans labview la connexion Wifi entre le PDA et le module Wifi du panneau d'affichage.

    NB: Notre application doit permettre d'afficher sur le panneau différent message par exemple si on appui sur le bouton "STOP" le message STOP doit s'afficher.

    Voilà en gros un schéma de l'application:

    PDA (Asus 626) <=Wifi=> Module Wifi (EZL-90 convertit Wifi en RS232) <=RS232=> carte microcontrôleur affichage.

    En gros, du PDA, on envoi un ordre d'affichage, par exemple STOP via un bouton "STOP", au module wifi qui l'enverra ensuite via la RS232 à l'affichage. Si, comme dans l'exemple, j'appui sur "STOP" le programme considéra une variable qui aura pris pour valeur 'S', il affichera alors le STOP. Pour afficher DANGER, lors de l'appui sur le bouton "DANGER" le programme considéra cette même variable qui aura cette fois ci pris pour valeur "D".

    Je vous remercie par avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    alayn91

    Re : Communication entre PDA et module Wifi

    Bonjour,

    Il vaudrait peut-être mieux poser cette question dans la rubrique informatique.

    Ne pas oublier, également, le support de NI.

    Salutations.
    Alain.

  3. #3
    invitea6df6c6b

    Re : Communication entre PDA et module Wifi

    Personne pour m'aider??

Discussions similaires

  1. Module Wifi Ezl 80c
    Par Olfox dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2008, 15h51
  2. Module Wifi EZL 80C
    Par invited5eecb60 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2008, 12h28
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2008, 09h11
  4. communication entre pic et pc
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2008, 12h38
  5. module wifi ezl-80C
    Par ti7bo7 dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/11/2007, 19h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...