Fonctionnement Transistor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Fonctionnement Transistor



  1. #1
    invite373abb1d

    Fonctionnement Transistor


    ------

    Bonjour,
    je cherche des informations sur le fonctionnement des BC 109 C afin de répondre à un sujet d'électronique. Si je viens sur Futura, c'est parce que je débute dans ce domaine.
    Sujet : faire un pré ampli de petit signaux via 2 BC 109 C ....le gain de chaque transistor sera paramétrable grâce à un potar (chacun le sien) et doivent être alimenté en 9 V.
    Quelqu'un a t'il un montage semblable à cela ?
    merci pour vos futures réponses

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : Fonctionnement Transistor

    bonjour
    pour connaitre le bc109c: http://www.datasheetcatalog.com/data...0/BC109C.shtml :
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invite373abb1d

    Re : Fonctionnement Transistor

    Merci, j'avais déja la datasheet. J'aurai aimé savoir, si dans mon cas , il fallait que j 'amplifie en courant ou en tension et si il avait un montage en particulier pour obtenir un grand gain....

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Fonctionnement Transistor

    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ibtihel

    Re : Fonctionnement Transistor

    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  7. #6
    f6bes

    Re : Fonctionnement Transistor

    Citation Envoyé par Moonfy Voir le message
    si il avait un montage en particulier pour obtenir un grand gain....
    Bjr à toi,
    Grand gain....c'est quoi pour TOI, comme valeur ?

    "..afin de répondre à un sujet d'électronique.." ..............si on connaissait LA question cela pourrait etre UTILE.
    A+

  8. #7
    invite373abb1d

    Re : Fonctionnement Transistor

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi,
    Grand gain....c'est quoi pour TOI, comme valeur ?