salut a tous
j'ai un soucis en ce moment chez moi avec mon disjoncteur differenciel de l'appart.
de facon tres alléatoire je peux avoir mon dj diff qui saute alors que rien ne tourne (sauf le frigo) et quand je reviens de vac quelle désagréble surprise de voir toute la bouffe perdu.
et des fois ça claque quand des appareils tournent , en gros je sais pas du tout ce qui se passe.
le diff de l'appart a été changé mais ça continue, je peux être tranquil durant des semaines et des fois je peux avoir 10 disjonction en même pas une heure.
je souspoçonne le frigo mais je ne sais pas comment fairre pour le controlé car si c'est une fuite de courant manque de pot il faut controler au bon moment sinon on ne verra rien (ce n'est pas franc)
donc je voulais savoir si d'une vous aviez une proposition pour tester la fiabilité du frigo voir meme de tout appareil electrique et de deux savoir si des disjoncteurs differentiels peuvent se mettre derriere mon frigo brancher sur la prise secteur comme çsi cela vient de mon frigo il n'y a que lui qui va sauter et non tout l'appart et au moins je serais que c'est lui.
merci pour votre aide
-----