bonjour a tousse j'ai un très gros problème avec ma voiture,elle est en immobilisation suite a un changement de batterie,le garagiste qui a vendu cette voiture il y a 11 ans est incapable de reprogrammer l'alarme via la prise obd ,il propose de remplacer tout le système a un cout dépassant toute mes pensées
j'explique le problème : les plips ne fonctionnent pas ,l'antidemarrage codé lui marche bien,les clés sont reconnues mais ne sont pas d'origine,donc l'ecu d'alarme ne les accepte pas,et ne donne pas l'autorisation a l'ecu moteur de démarrer
mes questions :
1)peut-on reprogrammer ou changer les eproms (soit celle du calculateur moteur soit celle de l'alarme)afin de virer le système d'alarme et de mettre en autorisation permanente
2)au niveau investissement vaux t-il mieux faire sa soit même donc se procurer le matériel adéquat ou le faire faire par un professionnel ?
merci pour vos reponses, si j'ai pas de solution bin la voiture pour laquelle j'ai fait un crédit de 3 ans va finir a la poubelle je suis très déçu!!! et n'ai aucune autre idée pour la reparer merci encore
-----