Microcontroleur programmable via RJ45
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Microcontroleur programmable via RJ45



  1. #1
    inviteed9ad857

    Microcontroleur programmable via RJ45


    ------

    Bonjour,
    je pense que tout est dans le titre
    Je mets actuellement au point une carte pour une entreprise ayant besoin d'un micro-contrôleur, cette carte (une fois mise en service) devra pouvoir être programmable à distance d'où le besoin d'une programmation via RJ45 qui me semble le plus pratique.
    J'aimerai donc savoir si de telle micro-contrôleur existe ou si il faut utiliser un module (que je devrais mettre au point à moins que vous en connaissiez) pour pouvoir communiquer avec le micro.
    Un sons devra également être transmis à cette carte pour un enregistrement ainsi que 12 données logique.(les 12 données ainsi que le sons ne sont pas obligatoire mais faciliterai l'utilisation de cette carte)
    Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer

    -----

  2. #2
    tektro69

    Re : Microcontroleur programmable via RJ45

    Citation Envoyé par Blodwyn Voir le message
    Bonjour,
    je pense que tout est dans le titre (justement titre pas clair du tout)
    Je mets actuellement au point une carte pour une entreprise ayant besoin d'un micro-contrôleur, cette carte (une fois mise en service) devra pouvoir être programmable à distance d'où le besoin d'une programmation via RJ45 (RJ 45 n'est qu'une description mecanique de la prise pas ce qui y transite come info) qui me semble le plus pratique.
    J'aimerai donc savoir si de telle micro-contrôleur existe ou si il faut utiliser un module (que je devrais mettre au point à moins que vous en connaissiez) pour pouvoir communiquer avec le micro.
    Un sons (sous quel forme ton son doit pervenir au micro control.)devra également être transmis à cette carte pour un enregistrement ainsi que 12 données logique.(les 12 données ainsi que le sons ne sont pas obligatoire mais faciliterai l'utilisation de cette carte)
    Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer
    commence pas nous éclairer de ce que tu dois faire
    on evitera de partir dans tous les sens

    PS: il te suffit de fermer les yeux , une bonne inspiration , peter un coup si necessaire et relire ce que tu nous as ecrit et met 3 sec à notre place qui ne connais rien de ton projet et tu comprendras

    @++

  3. #3
    inviteed9ad857

    Re : Microcontroleur programmable via RJ45

    Alors, je dois mettre au point une carte capable de transmettre un message en fonction de 10 signaux logiques (à chaque signal correspond un message). L'enregistrement des messages sur un circuit ISD2590 ainsi que la programmation du micro-contrôleur,qui gère l'adressage des messages et les commandes du ISD, doit pouvoir s'effectuer à distance car les messages ainsi que leurs durée dépendra du demandeur. C'est donc pour cela qu'il serait préférable d'effectuer ce petit boulot via le réseau d'où l'énonciation du RJ45

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2009, 18h02
  2. projet avec microcontroleur (allumage programmable)
    Par invite9bad0257 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/01/2007, 23h05
  3. USB vs RJ45
    Par _Goel_ dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2006, 22h39
  4. cordon rj45
    Par invitefca7a9a3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2006, 19h39
  5. cordon rj45
    Par invitefca7a9a3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 14h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...