Circuit électronique brisé?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Circuit électronique brisé?



  1. #1
    invite24068f27

    Question Circuit électronique brisé?


    ------

    Bonjours,

    J'ai acheter il y a un mois un carte mere d'un système qui peut faire activer presque n'importe quoi par la voix. C'est un modèle ou la carte est déja faites et on doit seulement y souder les pièces... J'ai tout fait et j'ai tester la carte et elle fonctinnait parfaitement! cependant, 2 semaines après, elle ne fonctionnait pu...
    Je vous demande donc si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour savoir quelle pièce est briser dans un circuit électronique car je pense que c'est sa le problème.

    Merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Circuit électronique brisé?

    oula ! pas facile......

    je suppose que tu n'as, bien sur, pas de schéma !

    pas de secrets alors , il faut se fader une séance de rétro-engineering pour piger comment ça marche.

    expérience et matos de mesure (oscilloscope au minimum) indispensables.

  3. #3
    f6bes

    Re : Circuit électronique brisé?

    Citation Envoyé par Is19 Voir le message
    Bonjours,

    J'ai acheter il y a un mois un carte mere d'un système qui peut faire activer presque n'importe quoi par la voix. C'est un modèle ou la carte est déja faites et on doit seulement y souder les pièces... J'ai tout fait et j'ai tester la carte et elle fonctinnait parfaitement! cependant, 2 semaines après, elle ne fonctionnait pu...
    Je vous demande donc si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour savoir quelle pièce est briser dans un circuit électronique car je pense que c'est sa le problème.

    Merci
    Bsr à toi,
    Et pourquoi parts tu sur l'IDEE qu'il y a une "piéce brisée" (à moins de l'avoir malmenée, faite tomber etc...).

    Question: QUI à "....on doit seulement y souder les pièces..." .... souder ces "piéces" ?

    Je commencerais par REVOIR le soudures éventuellement !!
    Bon W E

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 15h04
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2009, 23h09
  3. Circuit électronique
    Par invite53426a2b dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2008, 14h34
  4. Circuit electronique
    Par invitea3764e09 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2007, 18h13
  5. Circuit electronique
    Par invite8e9e7cd5 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2005, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.