Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec ma souris ( Logitech MX 518 ). Le bouton gauche ne fonctionne plus alors que la souris a à peine un an. J'ai vu sur des forums que ce problème pouvait se resoudre en changeant le bouton. J'ai donc ouvert la souris, déssoudé le bouton ( 3 pattes ) en question, mais malheuresement le cuivre d'une des pattes s'est décollé, alors j'ai chercher sur internet comment recoller du cuivre, et j'ai lu qu'un shunt pourrait faire l'affaire, j'ai donc essayer en coupant les pattes d'une resistance, en les soudant entre-elles, puis en soudant la patte du nouveau bouton avec l'autre bout ( il y a un petit tracé sur le circuit menant a un autre composant, j'ai donc relié la patte avec ce dernier) . Je suis novice et je ne connais pas trop les termes de l'électronique donc j'espère que vous m'avez bien suivi. Mais malgré tout ça, le bouton ne fonctionne toujours pas...
Merci de m'aider, surtout que je n'ai pas été malin car en ouvrant ma souris, j'ai fait sauté ma garantie....
Cordialement.
-----