Bonjour,
Voici les infos.
J'ai récupéré un mini frigo à moteur fonctionnant en 12/24V. Il est sencé être branché dans un véhicule en fonction des équipements. Donc dessus le frigo j'ai un connecteur correspondant à la marque du véhicule.
Je ne peux avoir la notice du frigo.
Le frigo est composé d'une sonde de température CTN arrivant sur ce fameux connecteur.
Je soupçone qu'un module électronique externe devais affiché la température et pilote la mise en route ou pas du frigo en fct des conditions.
Le frigo j'arrive à le faire marcher sans pb.
Maintenant j'aimerais donc faire un thermomètre très simple sans PIC ou µP qui m'indique la température et qui pilote la mise en route du firgo.
J'ai trouvé des thermomètres à faire ts simple à base de ICL7107 accompagné d'un 4049. Le seul pb c'est que j'ai pas de sortie de cde dessus.
Au pire je peu rajouter un comparateur en me repiquant sur l'infos de la CTN mais je risque d'avoir un léger écart entre l'affichage et la cde.
Sinon j'ai trouvé ça
D'après la notice il y aura pas mal de bouton a rajouté. Mais il y a des options assez interessante.
Voilà si quelqu'un peu m'orienter un peu plus. J'ai fais le tour de presque ts les sujets et j'ai rien trouver à ce qui me correspondait.
-----