recherche un schema correspondant a ce boitier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche un schema correspondant a ce boitier



  1. #1
    invite97d7c7d3

    recherche un schema correspondant a ce boitier


    ------

    bonjour tout le monde ,,je suis en galère depuis un petit moment, voici un boitier qui correspondrait parfaitement pour ma voiture car je n'ai aucun moyen d'accélérer,pour l'instant je fait tourner mon moteur avec un variateur de visseuse donc inutile de dire que je ne roule pas comme ça ,c'est réellement mon seul moyen d'accélération,j'ai besoin d'un schéma correspondant a ce type de régulateur,j'en ai bien essayé d'autre mais a part mon potard de visseuse rien ne marche,voici le lien et si quelqu'un pourrait m'aider a me fournir un schéma probable, une liste de composants ,ce serait vraiment sympa peut être j'en demande beaucoup mais je n'ai pas d'autre choix

    www.ngv1.com/produits/NGAD0401.pdf

    j'ai bien contacté le fabriquant par mail et par téléphone mais il hésite a vendre aux particulier et a l'unité donc padbol merci a tout ceux qui m'aideront

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : recherche un schema correspondant a ce boitier

    Bonjour

    De quel type de voiture s'agit il ? D'un modèle réduit de 10 cm de long ou d'une vraie voiture qui te permet d'aller faire des courses ?

  3. #3
    invite97d7c7d3

    Re : recherche un schema correspondant a ce boitier

    lol de ma vrai voiture ,c'est pour gerer mon actuateur d'avance, merci pour ta question ca prete a confusion

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : recherche un schema correspondant a ce boitier

    Il faudrait que l'information soit confirmée par d'autres personnes plus compétentes, mais je me demande si tu ne pourrais pas utiliser un régulateur pour modèles réduits de ce genre: http://www.discountmodelisme.fr/deta...&article=1287#

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite97d7c7d3

    Re : recherche un schema correspondant a ce boitier

    c'est pas bete,merci pour ta reponse mais les reglages sont insuffisants dessus

    pour expliquer un peu plus :

    mon actuateur d'avance pivote sur a peine 30° pour une acceleration maximale ensuite branché en direct sur une baterie de 9v ,elle s'ouvre a fond donc quitte a y rajouter un transfo qui ferai 12v(batterie de voiture) à 9v ca c'est pas le probleme l'avantage du boitier que j'ai vu est le reglage debut de course et fin de course sa me reglerai meme mon ralenti et la butée pour ne pas a forcer sur la bobine pour toute ces raison je souhaite le shema de mon boitier

    please help me

    www.ngv1.com/produits/NGAD0401.pdf

  7. #6
    invite97d7c7d3

    Re : recherche un schema correspondant a ce boitier

    bonjour a touss

    c'est ok j'ai trouvé ca :
    http://www.conrad.fr/regulateur_de_v...7_19248_219543 -
    j'achete avec le module de regulateur moteur

Discussions similaires

  1. Schéma electronique avec boitier led
    Par invite913b7f6d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2009, 08h05
  2. Avis config et recherche un boitier
    Par invite8ea92cda dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/06/2007, 16h00
  3. schéma électronique du boitier seeltech DT2002ST
    Par invite87567136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2006, 22h33
  4. recherche boitier electrique de circulateur chaudière glm5.23
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2006, 16h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...