Bonjour à tous j'ai un probleme urgent à résoudre et je suis pas assez balèze pour le faire tout seul. Voila je vous explique en francais:
je veux me mettre un temporisateur pour sonnette (comme chez les dentistes pour avoir une ouverture automatique de la porte sans me lever à chaque fois). Le problème c'est que le modul que j'ai acheté a besoin d'un contact (bouton poussoir) pour etre declenché et c'est la sonnette extérieure qui aurait du remplir cette tache or dans mon boitier interphone chez moi je ne recois pas le contact sec mais une impulsion electrique qui declenche le buzzer quand on sonne si c'était du 12V je me serais debrouillé avec un relais bidon pour "convertir" cette tension en un contact mais c'est une sorte de buzzer apparement piezzo qui fonctionne en fréquence (je crois, je maitrise plus les termes là) donc mon multimetre affiche un truc comme 1.5v mais je crois que c'est meme pas du continu.
Voila j'ai pensé à des transistors pour utiliser ce faible signal et commander un relais 12 v standard mais mon savoir s'arrete là. Je bénis le sauveur qui me résoudra mon problème. merci beaucoup.
-----