Question sur le C et le C++
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question sur le C et le C++



  1. #1
    invite599b61ce

    Question Question sur le C et le C++


    ------

    Voila, j'apprend le c++ et je voudrai savoir si il y aurait un LEXIQUE de toutes les entrées...
    Je voudré aussi savoir comment on change l'icone d'un programme que l'on créé.
    Et je voudrais saoir si il y a un programme qui cree nos programes tous seul sans a avoir a rentrer de formules.....
    Merci

    -----

  2. #2
    invite4c7a167b

    Re : Question sur le C et le C++

    Bonjour,
    je voudrai savoir si il y aurait un LEXIQUE de toutes les entrées
    Qu'est ce qu'une entrée ?
    Je voudrai aussi savoir comment on change l'icône d'un programme que l'on crée.
    Tu travails sous quelle E.D.I. (Environement de Developpement Intégré) ? Si c'est sous Visual C++ je ne sais pas, si c'est sous C++ Builder alors je peux te répondre.
    Y a t-il un programme qui crée nos programes tous seul sans a avoir a rentrer de formules
    Je ne sais pas ce qu'est une formule mais tu veux peut être dire "du code C++" ? Je pense voir ce que tu demandes et cela s'appel un R.A.D. (Rapid Application Development) C++ Builder en est un. Tu places les boutons, case à cocher, textbox, listbox, textarea (mémo) visuellement sur la fenêtre et ensuite dès que tu fait compiler une fenêtre Windows® se créé et les boutons et autres case à cocher etc... se trouve exactement là où tu voulais qu'il soit. Mais l'action de chaque élément ne se fait pas tout seul ensuite c'est toi qui code en C ou C++ pour dire tel bouton fait tel action.

    C'est juste un outils d'aide à l'interface GUI.
    @ bientôt
    Vincent

  3. #3
    invite0e36b18a

    Re : Question sur le C et le C++

    Salut

    Pour le lexique des fonctions du c++, il ya plein de site internet qui propose ça , sinon, prend un petit bouquin où les fonctions sont répertoriées.

    Pour changer l'icone d'un fichier, soit tu changes simplement l'icone du raccourci en cliquant droit puis propriétés sur le raccourci, ou alors, je crois qu'il faut un code dans ton prog, mais j'en suis pas très sur...

    Par contre, pour ta troisième question, je vois pas trop de quoi tu veux parler ... tu entends quoi par "formules" ?

  4. #4
    invite599b61ce

    Re : Question sur le C et le C++

    Pour moi, une entrée (ou une formule) c'est "#include <iostream.h>" ou un équivalent
    Je télécharge C++Builder...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2010, 19h12
  2. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  3. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  4. Qui a vu question maison sur France5(partie sur isolation)?
    Par invitec215aece dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/04/2006, 12h44
  5. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par invite96a93ba8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...