Bonjour à tous,
comme marqué dans l'intitulé je sollicite votre aide pour réparer mon pocket pc. Le pocket pc fonctionne cependant la batterie secondaire est morte et j'aimerais la remplacer. Malheureusement après démontage de l'appareil, il se trouve qu'aucune indication sur la batterie de type "pile boutton" ne permet d'identifier le voltage de cette dernière, ni sa polarité.
Dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est possible sans indication de connaitre la tension que peut délivrer la pile sachant que le chargeur fait 5 volt à 2 A?
J'aimerais ensuite savoir si vous connaitriez un magasin d'électronique dans la région parisienne où je pourrais me procurrer une telle pile rechargeable (de dimension très réduite pocket pc oblige: environ 11mm de diamètre pour 2 mm d'épaisseur d'après les mesures grossières que j'ai pu effectuer)?
Enfin pour finir dans l'hypothèse où j'arrive à me procurer une batterie similaire, y a t il une importance à accorder quant au type de batterie à acheter sachant que la batterie principale est au Lithium ion?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
-----