salut a tous
mon projet consiste a fabriquer un afficheur a led RVB
au cour de mes recherche j'ai trouvé qu'il faut étaliser le PWM
y'a t'il qlq'un qui peut me guides et me m'explique la fonctionnalité de PWM
et merci
-----
salut a tous
mon projet consiste a fabriquer un afficheur a led RVB
au cour de mes recherche j'ai trouvé qu'il faut étaliser le PWM
y'a t'il qlq'un qui peut me guides et me m'explique la fonctionnalité de PWM
et merci
Ton titre explique bien le concept métaphysique qui te tracasse ..... et je veux, c'est assez mal vu .
mais dites pourquoi vous insistez bcp sur ce qui est superficiel?
carrement ca devient un forum de la philosophie et non pas d'electronique
je suis intriquée
a+
Ce n'est pas du superficiel mais du fondamental ! Quand je vois Je veux de l'aide
1/ c'est impoli : je désire de l'aide
2/ c'est contraire à la charte que tu as signée (titre en rapport avec le sujet)
3/ Quand je vois une discussion avec ce titre, je ne regarde jamais plus par la suite car je ne sais pas sur quoi elle porte (sauf à cliquer dessus)
Si tu considères que les règles de savoir vivre sont inutiles, c'est ton droit. Mais tu ne viens pas ici.
Ouf .... c'était ma minute de défoulement. Ca fait du bien
merci DAUDET78
tu m'a convaincu
sur a tu qsq chose sur mon projet
regarde la fin de cette discussion http://forums.futura-sciences.com/el...d-couleur.html
Petite question :
Est-ce normal en France un tel massacre de la langue?
(Dsl, mais je me pose vraiement la question en voyant certain sujets, de plus en plus nombreux...)
si le demandeur n'écrit pas dans sa langue maternelle, soyons tolérants.
sinon.... +999999
si tu avé lu certin curiculom vité ke jé ressu kan jété dan 1 groce boite sa te skotcheré o plafon.
Mr tofteur je suis pas de nationalité frencaise je suis tunisien et je suis fière
j'admet que la faute est.........
merci de votre générosité
merci pour DAUDET78 et pour tout l'équipe de travail de se forums
En cas de doute, rédiger vos post sous MS Word et copier/coller, cela évite d'ignobles turpitudes...
Tout existe, il suffit de le trouver...!
Hello!
Le correcteur orthographique de Firefox est plus simple, mais ne corrige pas tout!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
nn la faute est a cause de mal concentration
se projet est le projet de ma fin étude d'ingéniorat ce projet consiste a conception est fabrication d'une matrice 8*8 de led RVB en assemblent ses matrice nous obtiendront un écran d’affichage de grande dimension
si quelqu’un a une idée me le dise SVP
cé ssur !nn la faute est a cause de mal concentration se projet est le projet de ma fin étude d'ingéniorat ce projet consiste a conception est fabrication
tu le fais exprès, ça sent la provocation..
Français, Breton, Sélénien ou Tunisien ... il y en a pas un pour racheter l'autre ! Il faut toujours dix échanges pour rien pour avoir le fin mot de l'histoire.
Titre : Gestion par µC d'une matrice 8x8 RGB
Donc, grosso modo, il faut un µC avec 3couleurx8led = 24 sorties pour allumer 1 colonne de 8 LEDs et 3 sorties avec un décodeur pour allumer 1 colonne parmi 8
Ensuite, il faut une liaison série (RS422 , SPI ?) pour charger le pattern couleur à visualiser par la matrice 8x8
Il reste à faire le shéma du hard ... et le soft
t'as quoi comme version de Word ? ah, non j'oubliais ! tu as ta boule de cristal magique....booouh tricheur !Titre : Gestion par µC d'une matrice 8x8 RGB
j'ai fixé cet idée avec mon encadreur mon problème est dans le passage du uc au PWM au matrice de led
Quel µc ? (référence ?) on n'est pas devins....quel langage de programmation ?
Plus sérieusement je me rappel avoir vu sur ce forum un correcteur associé à la rédaction de post mais ça a juste duré une soirée, c'était un mirage, un abus d'apéro, un essai de l'admin ou une vue de l'esprit ? ça vous dit quelque chose ?
Je dirais, il y a deux ou trois mois de ça..
mais peut être que ma mémoire et mon cerveau me jouent des tours...
Je n’ai pas fixé encore le Pic mais je vais étulisé l’assembleur comme langage de programmation
WOW! les HS ...
vous deraillez !
je comfirme ca n'est plus un forum d'electronique ca c'est sur !
il est tous sauf d'electronique
8*3PWM suffit l’affère
24 sorti direction PWM et 3 sortie décodeur
pour quoi c'est trop
Je crois qu'un PIC, c'est au maximum 8 PWM hard. Pour 24 PWM, il faut le faire par soft et c'est un gros boulot pour le µC. Faudrait tester un bout de programme (et fait en assembleur !)
je vais pas faire de PWM a partir du soft mais a partir de TB62717N