Ampli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ampli



  1. #1
    peyrou

    Ampli


    ------

    Bonjour,
    Je possède une chaîne hi-fi de la marque "Technics" avec un ampli marqué " SU-X920D" avec sorties 2 x 100W. et 8 ohms.
    Malheureusement ce dernier est hors service.
    Puis-je le remplacer par un autre ampli avec d'autres spécifications ou même d'une autre marque ?
    Merci.
    François

    -----

  2. #2
    invite4ee64344

    Re : Ampli

    Il est important de garder les mêmes caracteristiques (Puissance et Impedence ) soit 2x100w 8ohm ( pour ne pas exploser les enceintes ) ^^
    Si le composant ne fonctionne plus il y a possibilité de le remplacer par un même modèle.
    Pour ce qui est de changer ce composant pas un autre, ceci est un opération souvent difficiles du fait qu'il faut avoir les mêmes brochages ainsi que les même caractéristiques (tension d'alimentation, courant, etc...) Je déconseille donc cette opération.

    Hipopotamus

  3. #3
    invite3570b5f7

    Re : Ampli

    Salut,

    Cet ampli est un élément séparable donc bien sure tu peux le remplacer par n'importe quel autre ampli à condition de ne pas mettre un ampli exagérément trop puissant.

    Un petit ampli HI-FI de 2x50W est suffisant.
    De toute façon ca m'étonnerais que ton ampli sorte 2x100W d'après les photos vues sur le net.

  4. #4
    invite4ee64344

    Re : Ampli

    Effectivement je me suis pas assez pencher sur la question ^^. Je pensais que tu parler du composant amplificateur. Si tu veut remplacer tout l'ampli de puissance, c'est bien entendu faisable (en gardant quand même plus ou moins les mêmes caractéristiques)

    Hipopotamus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 00h22
  2. Ampli de classe A: meilleur qu'un ampli de commerce?
    Par invite4aaa7617 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/06/2009, 21h08
  3. Ampli op en suiveur ou ampli op en ampli de tension?
    Par Xezbeth dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2008, 17h29
  4. [Brun] panne ampli pré-ampli
    Par invite0c9311a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 17h46
  5. transformer un ampli sub en ampli "normal"???
    Par invite3027a5f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2006, 12h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...