Systeme ampermetrique autonome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Systeme ampermetrique autonome



  1. #1
    invitee7bde907

    Smile Systeme ampermetrique autonome


    ------

    bonjour , je recherche un système ampermetrique capable d etre adapter a tout type de moteur ( moteur de portail coulissant et pour vantail) , moteur en 220v , c est moteur sont habituellement composer d un fil commun et de un fil pour chaque sens de rotation . Mon idee et de remplacer la barre palpeuse de sécurité en bout de portail sur de nombreuse installation dans des endroits ou il y a beaucoup de vandalisme sur le matériel de sécurité du portail . ce système devras stopper le portail s il enregistre un blocage ( par effet ampermetrique) dans sa course , et , au bout d un certain temps le système devras se débloquer seul s il n enregistre aucun obstacle(blocage) . je ne veut pas de proposition de carte de gestion car je travaille avec des automates( electro mécanique)Merci D avance . ( je doit fournir une réponse d urgence ) ,,

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Systeme apermetrique autonome

    Tu as beaucoup de capteur de courant à effet Hall (DC et/ou AC) . un exemple : http://www.lem.com/docs/products/lts%2015-np%20f.pdf
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Systeme apermetrique autonome

    Un fournisseur http://fr.farnell.com/jsp/search/bro...atchallpartial

    NB : un capteur 0/50A se transforme facilement en un capteur 0/25A. Il suffit de faire passer deux fois le courant à mesurer dans le trou ....
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Meilleur systême d'assainissement autonome
    Par inviteb2aa1c65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 47
    Dernier message: 03/04/2011, 09h46
  2. Un pipeau autonome!
    Par invitee03b0542 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2009, 11h43
  3. Système différentiel autonome
    Par invitecbbe8793 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2009, 17h06
  4. Fontaine autonome.
    Par inviteb497033d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 21h34
  5. Horloge autonome
    Par invite1d22a89e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2005, 16h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...