Questions de motorisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Questions de motorisation



  1. #1
    inviteb6894270

    Questions de motorisation


    ------

    bonjour je voudrais savoir comment differencier les moteurs electriques des moteur normaux , et savoir comment on sait que c'est ce moteur electrique et pas un autre par rapport a la voiture electrique ? les criteres qu'il doit posseder pour etre un moteur adapté a la voiture electrique. savoir quel moteur choisir pour sa voiture electrique

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : urgent ! moteur electrique

    Doublon http://forums.futura-sciences.com/en...lectrique.html

    1/ pour les urgences, en France, le 15 , le 17, le 112 etc etc
    2/ Toutes les voitures électriques utilisent un moteur brushless
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Questions de motorisation

    Bonsoit damiien et tout le groupe

    Citation Envoyé par damiien Voir le message
    ... je voudrais savoir comment différencier les moteurs électriques des moteur normaux ...
    J'ai beau tourner ta question dans tous les sens, je n'arrive pas à en saisir le sens exact, ni ce que tu cherches au juste à savoir. C'est peut-être dû au fait que nous sommes, ici, sur un forum électronique. Il me semble que des précisions s'imposent, et/ou que, peut-être, il faudrait déplacer la question en technologie.

    Je reste donc à l'écoute.

    La mention d'urgence, en général plutôt contre productive sur un forum, qui n'est pas un chat, a été supprimée. Ici, la patience est de rigueur.

  4. #4
    inviteb6894270

    Re : urgent ! moteur electrique

    merci DAUDET78 ta l'air sympa, mais dans les details , comment on pourrait le demonter ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : urgent ! moteur electrique

    Citation Envoyé par damiien Voir le message
    comment on pourrait le demonter ?
    Le démonter? Avec une bonne clé à molette, je pense ......
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    inviteb6894270

    Re : Questions de motorisation

    c'est pour un tpe je suis en 1S SI et mon sujet c'est la voiture electrique et je dois m'occuper des moteurs de ces voitures et je cite ma partie : " quel moteur est le mieux adapté pour la voiture electrique ? " voila je sais pas si sa vous a eclairé ...

  8. #7
    PIXEL

    Re : Questions de motorisation

    simple observation :

    la voiture ÉLECTRIQUE ne présente un intérêt (restreint) que dans un seul pays : LA FRANCE... Qui produit prés de 80% de son jus avec des centrales nucléaires.

    DANS LES AUTRES PAYS qui brulent du pétrole, du charbon , voir pire de la TOURBE chez les Teutons (qui donnent des leçons d'écologie) , la voiture électrique présente autant, voir plus d'empreinte carbone qu'une caisse à essence...

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  2. motorisation
    Par terz2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2007, 10h27
  3. motorisation
    Par oscarie dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2007, 11h03
  4. Motorisation
    Par inviteee5977b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 15h53
  5. Motorisation
    Par invite07903696 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2006, 17h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...