conception d'une souris ps/2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

conception d'une souris ps/2



  1. #1
    invitebb36e395

    Question conception d'une souris ps/2


    ------

    salut
    je suis un étudiant dans l'universités technologique de communication et je cherche a réaliser mon PFE.
    je veut réaliser une souris ps/2 donc je veut tout les information sur le circuit imprimé du souris,le cablage .....etc
    je serais tres remercians.svp aides moi

    -----

  2. #2
    invite6cd67d9b

    Re : conception d'une souris ps/2

    Si on te fourni un plan, des typons et tout, tu vas faire quoi là dedans? Je croyais que le but d'aller à l'école, c'était d'apprendre...

  3. #3
    invitef7e7ab49

    Re : conception d'une souris ps/2

    Toi aussi t'es encore a l'ecole Tartopommes, qu'est ce qui nous dit que quand t'envoies des messages, c'est pas pour t'aider dans tes cours? Sois un peu indulgent, et aide ton prochain, si tu le fais pas, est ce que tu crois que ca nous donne envie de le faire? J'ai pose beaucoup de questions sur ce forum, c'etait pour mon projet, seulement, c'est pour comprendre et approfondir que je demande sur le forum, maintenant, j'ai bien demande des points de depart aussi ici, ou est le probleme? Tu ne connais pas le sujet de son PFE, alors tu ne peux pas dire que tu vas tout faire pour lui...

    See You

  4. #4
    invite6cd67d9b

    Re : conception d'une souris ps/2

    Hello!

    En effet, je suis à l'école. Si j'ai posté ce message, c'est car je suis tanné de voir des gens demander du tout cuit dans le bec. Demander des infos sur le fonctionnement général, des question précises, c'est super. C'est d'ailleurs pourquoi ce forum (et tous les autres) existe. Quand je lis:

    je veut réaliser une souris ps/2 donc je veut tout les information sur le circuit imprimé du souris,le cablage .....etc
    je serais tres remercians.svp aides moi