conception d'une souris ps/2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

conception d'une souris ps/2



  1. #1
    invitebb36e395

    Question conception d'une souris ps/2


    ------

    salut
    je suis un étudiant dans l'universités technologique de communication et je cherche a réaliser mon PFE.
    je veut réaliser une souris ps/2 donc je veut tout les information sur le circuit imprimé du souris,le cablage .....etc
    je serais tres remercians.svp aides moi

    -----

  2. #2
    invite6cd67d9b

    Re : conception d'une souris ps/2

    Si on te fourni un plan, des typons et tout, tu vas faire quoi là dedans? Je croyais que le but d'aller à l'école, c'était d'apprendre...

  3. #3
    invitef7e7ab49

    Re : conception d'une souris ps/2

    Toi aussi t'es encore a l'ecole Tartopommes, qu'est ce qui nous dit que quand t'envoies des messages, c'est pas pour t'aider dans tes cours? Sois un peu indulgent, et aide ton prochain, si tu le fais pas, est ce que tu crois que ca nous donne envie de le faire? J'ai pose beaucoup de questions sur ce forum, c'etait pour mon projet, seulement, c'est pour comprendre et approfondir que je demande sur le forum, maintenant, j'ai bien demande des points de depart aussi ici, ou est le probleme? Tu ne connais pas le sujet de son PFE, alors tu ne peux pas dire que tu vas tout faire pour lui...

    See You

  4. #4
    invite6cd67d9b

    Re : conception d'une souris ps/2

    Hello!

    En effet, je suis à l'école. Si j'ai posté ce message, c'est car je suis tanné de voir des gens demander du tout cuit dans le bec. Demander des infos sur le fonctionnement général, des question précises, c'est super. C'est d'ailleurs pourquoi ce forum (et tous les autres) existe. Quand je lis:

    je veut réaliser une souris ps/2 donc je veut tout les information sur le circuit imprimé du souris,le cablage .....etc
    je serais tres remercians.svp aides moi
    J'interprète ça comme quelqu'un qui veut des plans complets pour faire son travail. Alors que le but devrait être d'apprendre. Je vois ce genre de demandes partout sur les forums américains. Sur des forums français, en général les gens ont une éthique qui fait qu'ils vont se faire aider, pas faire faire leur job.

    Si jamais j'ai mal interprété le message de petit technicien, ce qui se peut vu la qualité du français utilisé, je m'en excuse auprès de tous. Si ma vision était juste, et bien je suis content d'avoir donné mon opinion, qui lui sera constructive, je n'en doute pas, car des plans tous faits, c'est la clé de l'incompréhension quand on est aux études.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03271d33

    Re : conception d'une souris ps/2

    Salut. Voici un lien qui, je pense, pourrais aider.
    http://www.computerhope.com/help/mouse.htm
    @+ et bon courage.

Discussions similaires

  1. Conception d'une éolienne.
    Par invite47db5cf8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2007, 17h14
  2. [Biochimie] conception d'une crème antibiotique
    Par invited0553a5a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 17h06
  3. La conception d'une Tuyère ?
    Par invite7d7a201d dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 23h22
  4. Conception d'une motorisation hybride
    Par michel dhieux dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/05/2007, 21h03
  5. Conception d'une boîte à savon
    Par invite0a90fb94 dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/12/2006, 07h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.