Je suis plus que rouillé, n’ayant plus fait d’électronique depuis 30ans. Mes derniers montages d’ampli à transistor 2N3055, ou à lampes 6L6, EL34 and co.
Mais je viens d’(hériter) d’une enceinte amplifiée ayant subie quelques outrages, surtout coté électronique, les fils ont été purement et simplement cisaillés, et l’entrée shuntée pour en faire un baffle passif.
Résultat, je n’ai aucune idée du montage d’origine, le composant principal est un Hybrid de chez ILP, le module HY248 (mono). Mais la doc est en anglais et je suis obtus a cette langue. J’ai donc reconstitué le plus fidèlement possible le schéma, que je vous soumet, car j’ai un peu peur des bévues définitives, (composant ne supportant pas les mises hors charges ou des trucs dans le genre).
Si une bonne âme est disposée à m’aider , afin de restaurer cette enceinte, merci d’avance
Bonjour montfleuri31, et bienvenue sur FUTURA
Pour des documents disponibles sur le net, appartenant à des sociétés commerciales, il est souhaitable de mettre le lien permettant d'y accéder plutot que le document lui-même, en particulier pour les pdf:
http://www.ilpelectronics.com/suppor...4.to.HY368.PDF
Pour la modération, Tropique
-----