resistance de sense du l6219
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

resistance de sense du l6219



  1. #1
    invitee9d0be2e

    Question resistance de sense du l6219


    ------

    bonjour as tous :je suis en train de faire une carte de commande de moteur pas a pas avec des L6219 ,et je doit faire un calcul de résistance et je ne sait pas ce qu'est une résistance de sense: Imax = Vref / (10*Rs) ;1)le Imax du calcul est'il celui du composant ou celui du moteur ,le Imax du composant est de 750ma et mon moteur fait 1ampere ma Vref est de 5 volt :la formule p=u*I et ensuite r=p/I² est'elle valable pour cela ??si une personne pouvait m'éclairer cela me rendrais un grand service car je suis un peut perdu

    -----

  2. #2
    invitee9d0be2e

    Re : resistance de sense du l6219

    bonjour as tous ,je reedite ma question :je suis en train de faire une carte de commande de moteur pas a pas avec des L6219 ,et je doit faire un calcul de résistance et je ne sait pas ce qu'est une résistance de sense: Imax = Vref / (10*Rs) ;1)le Imax du calcul est'il celui du composant ou celui du moteur ,le Imax du composant est de 750ma et mon moteur fait 1ampere ma Vref est de 5 volt :la formule p=u*I et ensuite r=p/I² est'elle valable pour cela ??si une personne pouvait m'éclairer cela me rendrais un grand service car je suis un peut perdu[

  3. #3
    DAUDET78

    Re : resistance de sense du l6219

    Tu n'as pas de réponse ..... car tu n'as pas donné un lien WEB sur la datasheet du L6219 ! Et on n'a pas celle-ci sur le bureau entre la souris et le clavier. OK, on peut la chercher ! Mais ma boule de cristal se refuse à le faire, la feignasse !
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : resistance de sense du l6219

    Isense est une mesure du courant circulant dans la charge, donc un enroulement de ton moteur PaP.
    Ce courant ne doit dépasser ni le courant max du moteur, ni celui du L6219.
    Le calcul de Rs est donc simple.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Bauknecht dynamic sense
    Par invite32d4cedc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 08h08
  2. [Blanc] Bauknecht Dynamic sense GSI7494 en panne
    Par invite73695d0b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2008, 10h29
  3. Connecter 2 PCs ensemble, sensé être simple, et pourtant... =/
    Par inviteb6576561 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2006, 17h53
  4. Et on est sensé être libre?
    Par invite34d94cf9 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2004, 13h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.