[QUOTE=maximilien;2787901]Je dirai que ce sont surtout les moteurs qui n'ont pas assez de puissance.
Ca veut dire que je doit changer de moteur ?
17/01/2010, 19h42
invite2de7076a
Re : microrupteur trop dur
C'est ton robotix?
Tes brins verts sont rigides??
17/01/2010, 19h44
invite7eba9079
Mes brins vert sont des fils de fer gros, il sont très rigide. Sur le site ils le faisaient avec des pailles.
17/01/2010, 19h46
invite2de7076a
Envoyé par rascalus
Ca veut dire que je doit changer de moteur ?
Non, ce que je veux dire c'est la propulsion n'est pas très efficace.
Envoyé par rascalus
Mes brins vert sont des fils de fer gros, il sont très rigide. Sur le site ils le faisaient avec des pailles.
Je n'ai pas de solutions. Peut être faire vieillir les microrupteurs??
Une fois qu'il auront quelques centaines de contacts ils seront PEUT ÊTRE plus facile.
14/02/2010, 10h50
invite297c5ad3
Salut avant tout (sans vouloir vous presser car c'est urgent j'ai un concours) j'aimerais qu'on me réponde vite alors voila le probleme j'ai construit un robot exactement comme le cocotix V1 (robotix .fr) sauf que je lai fait avec une pile 9V j'ai refait le circuit 5 fois le probleme c'est que quand mon interrupteur on/off est eteint et que j'appuie sur un microrupteur un moteur recule et l'autre avance mais quand j''allume l'interrupteur les moteurs avance et quand j'appuie sur un microrupteur un moteur continue de tourner et l'autre s'arrête j'aimerai que sa fasse comme quand l'interrupteur on/off est éteint, mais comment puis je faire?! mercid'avance faite vite mon concour est dans 5 jours MERCI