Salut A Tous Je Veux Créer Une Lampe Torche A Haute luminosité J'ai Déjà l'ampoule 600V Mais Pour L'alimentation J'ai 4 Batteries De Téléphone 3.7v Et Deux Condensateur de 47nF Une Idée Du Montage!?
Merci D'avance
-----
Salut A Tous Je Veux Créer Une Lampe Torche A Haute luminosité J'ai Déjà l'ampoule 600V Mais Pour L'alimentation J'ai 4 Batteries De Téléphone 3.7v Et Deux Condensateur de 47nF Une Idée Du Montage!?
Merci D'avance
Tu ne sais pas écrire normalement !
Tu mets 162 batteries de 3,7V.
Ha Ha Ha!! Un peu de serieux Mr!!
gun25,
Si tu a pensé a un montage survolteur, je pense que tu n'aura pas le courant suffisant pour faire eclairer ton ampoule de 600V !
tu es sur que ton ampoule est de 600V ?? !!
C'est dans la continuité de ça:
http://forums.futura-sciences.com/de...arge-plus.html ???
Les majuscules sont utilisées en début de phase seulement.
Bonjour
L4 L3CTUr3 dU 5uj3t 35T PÉN1Bl3. 1l F4udR41T f41R3 KW3lKW32 3FFoRt2 PouR R35t3R cOmpréH3n51bl3.
Par ailleurs, le titre du sujet doit être en rapport avec le problème posé. Ici, il ne s'agit de toute évidence pas d'une question de condensateur, mais de lampe.
Il s'agirait donc d'un lampe de 6V, et non de 600V ?C'est dans la continuité de ça:
http://forums.futura-sciences.com/de...arge-plus.html ???
Non non c'est pas la suite
oui c'est une ampoule a 600V je l'ai enlever d'un flash d'apareille photo extérne et si il manque du jus je pourais acheter un autre condensateur mais le quelle!?
Un stroboscope en guise de torche!!
Prends des LED haute luminosité...
Sii Sii sais que ca vas s'allumer en altérnance C juste pour aveugler
je fais du paintball sa servira de signal de détrésse et au meme temp a aveugler l'ennemi
Il ne s'agit pas d'une lampe, mais d'un tube à décharge. Un tel dispositif n'est normalement pas prévu pour fonctionner en continu.
Aveugler quelqu'un n'a rien d'amusant, et réaliser une alimentation continue à haute tension est dangereux, particulièrement pour un débutant.
Il me semble que ça fait deux bonnes raisons pour que ta demande soit hors charte.
Dernière modification par gienas ; 06/02/2010 à 13h29. Motif: Réparé la balise manquante
Merci Comméme!!Il ne s'agit pas d'une lampe, mais d'un tube à décharge. Un tel dispositif n'est normalement pas prévu pour fonctionner en continu.
Aveugler quelqu'un n'a rien d'amusant, et réaliser une alimentation continue à haute tension est dangereux, particulièrement pour un débutant.
Il me semble que ça fait deux bonnes raisons pour que ta demande soit hors charte.
BIS.
Mais pas toujours utilisé à bon escient.