Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help



  1. #1
    invite14752e15

    Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help


    ------

    Je possede une crepiere de 38 cm, le probleme est le suivant , les 3 premierb sorte niquel, mais les prochaine mette trop longtemp pour cuire.

    Etant en BTS electronique, ben je me suis posé la question si ya pas moyen d'arranger ca.

    Je démonte le système, a l'intérieur un circuit fermer avec les grosse résistance, un potentiomètre pour réglet le thermostat et un KSD 301.

    J'ai regarder sur datasheet apparemment c'est un capteur de temperature ?

    L'appareil fonctionne en 250V 50 hz, 1500 watt. je pense pas qu'il sois pas assez puissant, je pense que c'est le KSD qui pose probleme.

    Pensez vous qu'il est possible de le changer pour eviter qu'il coupe trop vite ?

    Peut t'on utiliser la crepiere sans ce KSD, ( bien sur je laisserai pas la crepiere sans crepe pendant 5 min, juste faire les crepe une par une et l'éteindre ?

    J'ai remarquer que le thermostat, as un fil qui vire au rouge des qu'il est allumé. C'est une bilame ?

    Si quelqu'un a une solution, ou conné un un capteur de temperature qui puisse monter plus haut .

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help

    tu as un lien WEB sur la spécification du KSD 301 ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite14752e15

    Re : Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help

    http://www.langir-electric.com/pdf/t...tat_ksd301.pdf

    voila, j'atten vos suggestion merci

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help

    Citation Envoyé par AnqL Voir le message
    un potentiomètre pour réglet le thermostat
    une petite photo ?
    et un KSD 301.J'ai regarder sur datasheet apparemment c'est un capteur de temperature
    C'est un bilame (de sécurité à mon avis)

    Si il y a un potentiomètre, c'est qu'il y a un thermostat électronique. C'est là qu'il faut voir si il y a un problème.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14752e15

    Re : Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help

    C'est un machine acheter 25 euros lol ^^ je veu juste le customisé car le système à l'air niquel. juste que il s'éteint trop vite avec la température. merci vos réponse.

    Il est tout en céramique et l'installation électrique et protéger par une gaine haut température donc même si il augmente de 50 degrés s'est pas un soucis.

    Pense tu qu'en changer le capteur ca marcherai plus longtemps

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help

    Le KSD 301 n'est là qu'en securité surchauffe. Ce n'est pas lui qui régule. Tu parles d'un potentiomètre? Il y a un poil de cul d'électronique ? une photo?
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invite14752e15

    Re : Crepiere qui s'eteint trop vite ? Changement de capteur temperature ? help

    demain il y aura tout les photos. pour la marque c'est une techwood :

    CREPIERE TECHWOOD TCP-215

Discussions similaires

  1. vite dm trop dur
    Par invite2dfe3cc2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2010, 15h01
  2. [Blanc] Brandt Combi CBN24B ... t°c qui remonte trop vite
    Par inviteda69515f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2009, 22h58
  3. la lune apparait trop vite
    Par invitebfb16758 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 20h58
  4. [Brun] Lecteur cassette joue trop vite
    Par invite71310140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/10/2007, 18h33
  5. Machine à laver vidange trop vite ?
    Par invited35d0af0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 08h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...