Quel est ce composant, ou puis je le trouver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Quel est ce composant, ou puis je le trouver



  1. #1
    maxiuranium

    Quel est ce composant, ou puis je le trouver


    ------

    bonjour les eclectros

    voilà j'ai conscience que ma question est vraiment peu interessante mais je n'y connais vraiment rien et j'ai un gros soucis.

    J'ai malheureusement tombé mon recpeteur numerique de sous marque chinoise, d'une qualité pas extraordinaire, et depuis il deconne.

    J'ai entendu un bruit quand je le secouait et il se trouve qu'en le demontant j'ai decouvert qu"une piece se balladait!

    Je sais pas comment elle a fait pour se casser mais bon ca doit etre a cause de la qualité d'assemblage.

    J'aurais donc voulu savoir quelle est cette piece et a quoi sert elle?

    Ca resesemble a une bobine, c'est peut etre pour ralentir le courant lol? je dis ca mais je dis rien Est ce que vous pensez qu"un gars qui n'y connais rien en electro mais qui est bricoleur peut reparer ca sans trop de crainte?? sinon quel serait le prix chez un pro svp??

    Je vous mets des photos de la bete en fichiers joints ou en lien si ca marche pas:

    http://img25.yfrog.com/i/p3080461.jpg/
    http://img189.imageshack.us/img189/963/p3080465.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    PIXEL

    Re : Quel est ce composant, ou puis je le trouver

    la photo de la piéce est top floue.

    on "dirait" bien une bobine

  3. #3
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Quel est ce composant, ou puis je le trouver

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    la photo de la piéce est top floue.

    on "dirait" bien une bobine
    Bonsoir,

    oui je confirme,
    ça ressemble fichtrement à une inductance/bobine CMS...

    vede
    ;O]

    Edit : j'avais pas regardé la photo "globale"...
    elle est plus "grosse" que je pensais...

  4. #4
    maxiuranium