easypic 6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

easypic 6



  1. #1
    kevin8z

    easypic 6


    ------

    bonjour, je souhaiterer acheter la carte easypic 6, mais je cherche un site internet ou un magasin qui la vend, car j'ai deja regarder sur le site mickroe mais le probleme c'est que j'ai peur d'avoir un probleme avec et vue que je ne sais pas parler anglais ca me posera vraiment un gros probleme si je rencontre un probleme avec et je pensse que j'aurai une taxe douaniere non? aprés j'ai vue sur le site de lextronic mais elle coute vraiment cher.

    -----

  2. #2
    invite7a49d0d5

    Cool Re : easypic 6

    Citation Envoyé par kevin8z Voir le message
    bonjour, je souhaiterer acheter la carte easypic 6, mais je cherche un site internet ou un magasin qui la vend, car j'ai deja regarder sur le site mickroe mais le probleme c'est que j'ai peur d'avoir un probleme avec et vue que je ne sais pas parler anglais ca me posera vraiment un gros probleme si je rencontre un probleme avec et je pensse que j'aurai une taxe douaniere non? aprés j'ai vue sur le site de lextronic mais elle coute vraiment cher.
    Bonjour,

    c'est dispo chez Lextronic.fr...
    par exemple...

    vede
    ;O]

  3. #3
    kevin8z

    Re : easypic 6

    justement je cherche un auter site que celui la, tu en connai pas?

  4. #4
    invite7a49d0d5

    Cool Re : easypic 6

    non, mais regarde sur le site MikroE, ou envoie leur
    un mail pour connaître la liste des distributeurs en
    france...

    après elle coûtera toujours plus cher que directement sur MikroE...

    et pour le support, dans tous las cas, c'est en Anglais...chez MikroE...
    même si tu l'achètes à un distributeur français...

    sinon faut trouver/acheter une "carte" française...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kevin8z

    Re : easypic 6

    pourquoi j'aurai la documentation papier en anglais alors que sur leur site elle est telechargeable en francais?
    merci

  7. #6
    kevin8z

    Re : easypic 6

    je vien d'aller voir les distributeur en france, et il n'y que lextronic
    sinon j'aimerer savoir les frai de douane s'eleve a combien de pourcent? je croi 26% du prix total de l'objet avec les fdp mais je ne suis pas sur.
    aprés j'aimerer savoir si beaucoup de personne on acheter cette carte easypic n'importe quelle model et si il on eu des probleme avec, surtout ceux qui l'on acheter directement sur le site de mikroe.

  8. #7
    kevin8z

    Re : easypic 6

    alors personne?

  9. #8
    invitea5e3e6e1

    Re : easypic 6

    Bonsoir
    J'ai acheté une dsPICPRO4 chez "lextro.." et je n'ai pas de problèmes.
    Elle fonctionne sous Window XP. Je ne vois pas l'intérêt de commander chez MicroE ou autre en direct...."lextro" est de bon conseil.(gratos la pub...) et cela risque d'être plus cher (TVA+Douane).
    Enfin c'est vous qui décidez...

  10. #9
    kevin8z

    Re : easypic 6

    moi je prefererer cher mikroe vue que ca coute moin cher, sinon esque vous savez si je peut l'utiliser sous windows 7

  11. #10
    invitea5e3e6e1

    Re : easypic 6

    Re bonsoir
    Aucune idée, je n'ai pas Windows 7 , posez la question sur le forum de MikroE.....en direct (et en anglais)

  12. #11
    kevin8z

    Re : easypic 6

    ok je vais aller voir ca. merci
    et si d'autre personne l'on acheter qu'il me dise si il ont eu des probleme avec et si il l'on acheter sur mikroe ou sur lextronic.

  13. #12
    RISC

    Re : easypic 6

    Salut,

    J'ai acheté aussi une carte PIC32MX4 multimedia chez Mikroelektronika (les prix sont en $).
    Boite très sérieuse. Transaction sans PB. Attention, c'est la Croatie...donc frais de port élevés (25€ dans mon cas : DHL).
    Tu peux même payer par PAYPAL (sans risque pour l'acheteur et le vendeur).
    Il faut penser au support et au SAV...surtout au niveau des frais de port...

    Le dollar ayant remonté c'est moins interessant actuellement.

    a+

  14. #13
    kevin8z

    Re : easypic 6

    ok merci je vien de verifier il y a environ 20e de difference entre mikroe et lextronic, si je commande tout ce dont j'ai besoin donc je pensse plutot commander cher lextronic au moin si j'ai un probleme ca sera plus simple pour moi et plus rapide.

  15. #14
    invite14e58489

    Re : easypic 6

    Salut,

    J'ai reçu cette semaine ma easypic 6 commandée sur le site de mikroe. commandé le dimanche et reçue le lundi 7 juors plus tard... rien à dire.
    et surtout lextronic la vend le même prix en € que eux en $... paye ta marge !
    138€ avec frais de port et le pack lcd+ds1802, soit moins cher que le kit nu chez lextronic. pour moi ya pas à hésiter !

    Seb

    ps: une astuce, il faut executer picflash (le programmateur) en mode admin, sinon ca marche po

  16. #15
    kevin8z

    Re : easypic 6

    salut, a tu eu des frais de douane? et cher lextronic ya 20e de difference entre lextronic et microe, avec easypic 6 y a t'il des programme de fourni avec genre chenillar led clignotante? enfin plusieur app par exemple pour utiliser la sonde de temperatur faire des "jeux" de leds des ptite chose comme ca

  17. #16
    kevin8z

    Re : easypic 6

    je vien de verifier, il y a enfaite 50e de diff en lextronic et mikroe j'ai bien envi de commander donc cher mikroe mais ya 2 trucs qui me bloques c'est si j'ai un probleme avec je dois la renvoyer la bas a mes frai donc 20e et en plus je ne sais pas parler anglais donc je sais pas comment je fairer, et j'ai peur d'avoir des prai de douane et si j'en est ca me ferer 40e de plus.

  18. #17
    RISC

    Re : easypic 6

    Salut,

    J'ai acheté chez Mikroelektronika en Croatie. Pas de droits de douane dans mon cas, mais des frais de port de 25€ (DHL). Le PB c'est effectivement le SAV...très couteux en cas de renvoi. De plus le dollar est plus élevé vis à vis de l'euro en ce moment ce qui réduit l'intérêt.

    a+

  19. #18
    invite14e58489

    Re : easypic 6

    C’est en Serbie il me semble mikroE. Moi j'ai commandé par la poste, car dhl faut être chez soit sinon il ne laisse pas le coli, alors qu'avec la version postal oui et en plus ca tient dans la boite au lettre ! Pas de frais de douane pour moi.
    Sinon c'est vrai qu'il y a un risque à commander à l'étranger, mais bon pour moi il est faible, 138€ tout compris, ca me semble vraiment moins cher que lextronic. Apres 30€ c’est pas non la mort, a toi de voir…
    Sinon oui il y a plein d’exemple fournis (chenillard, led qui clignote ou s’allume avec les boutons poussoirs, test des écrans lcd ou glcd…). Les exemples sont en C (pascal ou basic aussi). Mais pour faire des trucs sympa (jeux par exemple), ça sera a toi des les imaginer. A part te montrer comment allumer une led, je pense pas que ces exemples soient très utiles, vu que faire clignoter une led c’est pas le plus compliqué et qu’ils utilisent pleins de bibliothèques à eux (à moins d’avoir accès aux bibliothèques, ce qui ne doit pas être possible…).

    Seb

  20. #19
    kevin8z

    Re : easypic 6

    ok, merci et par la poste la duré et de 7jour aussi ou plus long?

  21. #20
    invite14e58489

    Re : easypic 6

    7 jours pour moi par la poste : commande le dimanche, donc prise en compte le lundi, et recue le lundi suivant. plutôt rapide.

  22. #21
    kevin8z

    Re : easypic 6

    ok merci et esque la notice et en francais? car sur lextro il la fournisse en francais.

  23. #22
    invite14e58489

    Re : easypic 6

    toute la doc est dipso en 4 langues je crois sur le cd fournit, et de toute façon sur le site de mikorE tu peux télécharger le contenu du cd (donc la doc en français).

    je te conseille quand même de te mettre à l'anglais, ça reste la seule langue de référence pour les sciences et l'élec. toutes les datasheet ou la plupart des docs sont en anglais..

    essaye les cours de bigonoff sur les pics, c'est une des référence en la matière, c'est en assembleur, ca te permettra de comprendre vraiment le fonctionnement des PIC et donc de pouvoir t'amuser après.

  24. #23
    kevin8z

    Re : easypic 6

    justement j'essaye de me mettre an l'anglais surtout pour la programmation les datasheet, mais le probleme c'est que j'arrive a comprendre un peut l'anglais mais pour l'ecrire j'y arrive pas du tout, sinon j'ai les cour de bigonoff mais j'aimerer savoir son langage de programmation c'est coi c, pascal ou basic? et c'est coi assembleur?
    je pensse que tu va me dire si tu n'y connai rien en programmation pourquoi acheter easypic 6 ben deja je me renseigne dessus je pensse pas l'acheter demain, et si je veut commencer la programmation je pensse acheter easipic car ca ma l'air d'etre un trés bon produit pour debutant comme pour professionel.

Discussions similaires

  1. easypic, pic, C, et mikroC
    Par invite4c1ed2fa dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/03/2011, 10h33
  2. Problème Avec Driver de EasyPIC 5
    Par invitea3f2b3e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2010, 15h04
  3. [EASYPIC] Détecter la position du soleil.
    Par invite79432642 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2008, 00h27
  4. Easypic
    Par invite108b3cf4 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/03/2008, 19h26
  5. [EASYPIC] réalisations
    Par invite8e2a291c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2006, 11h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...