Bonjour, j'ai un probleme dans la programmation de mon cpld. J'ai rédigé un bout de code sur quartus pour implementer mon cpld, un altera epm570. Et je n'ai pas le comportement souhaité.
Disposant d'une eval board altera avec un cyclone 2 j'ai implementer mon code en ajoutant signal tap histoire de voir un peu les etapes intermediaires et tout fonctionne parfaitement. Le top aurait été de mettre signal tap sur mon epm570, mais c'est impossible.
Je me demandais selon vous, à quoi peut etre du le fonctionnement etrange de mon code sur mon epm570 sachant qu'il fonctionne parfaitement sur le cyclone2. Je cherche des pistes a explorer.
D'avance merci.
Pour expliquer mon code en gros j'envoie une trame sur mon cpld facon rs232 et il doit positionner des outputs pour allumer des leds. j'envoie 6 octets les octets 3,4 et 5 sont utiles pour l etat des leds. Sur le cyclone nikel ça fonctionne sur l epm570 le probleme est que au lieu que ce soit les octets 3,4,5 qui sont utilisées ce sont les octets 2,3,4... c'est la mon probleme.