Connection CPLD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Connection CPLD



  1. #1
    invited7f74ebf

    Connection CPLD


    ------

    Bonjour,

    Désolée tout d'abord pour ma question mais je débute dans ce domaine.
    Voila, sous Orcad j'ai créer mes composants CPLD de Xilinx XC2C256 et XC2C512.
    Mais voila, maintenant je dois les connecter pour créer un bus I2C, et je ne vois pas quoi relier ensemble puisque mes CPLDs sont constitués d'entrée-sortie identiques.
    Voici le lien qui explique l'I2C Bus Controller Implementation du CPLD que j'utilise:
    http://www.xilinx.com/support/docume...es/xapp385.pdf

    Merci de votre aide
    Emilie

    -----

  2. #2
    invite3c59dc04

    Re : Connection CPLD

    Salut,

    A première vue, tu peux utiliser n'importe quelle pin d'entrée/sortie. A toi alors de les définir dans ton code VHDL comme entrée, sortie, bidirectionnel comme indiquée dans le Tableau 1 de la documentation pdf (page 3) et de programmer le controleur I2C implémenté dans le circuit mais ça c'est une autre histoire...
    Je te conseille également d'utiliser le logiciel gratuit téléchargeable de chez Xilinx "ISE WebPACK Software " qui est un véritable outil de développement pour les produits Xilinx. Il faut d'abord passer par leur Tutoriel qui n'est pas bien compliqué (avec fichiers inclus pour le Tutoriel). Ce logiciel inclus une partie simulation très utile.

    @+

  3. #3
    invite3c59dc04

    Re : Connection CPLD

    Salut,

    Ici, tu peux télécharger les fichiers VHDL pour le contrôleur I2C de chez Xilinx :
    http://www.xilinx.com/products/silic.../coolvhdlq.htm
    Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger les fichiers.
    Moi je suis déjà inscrit et je l'ai téléchargé. Si tu veux que je te l'envoie, envoie moi ton e-mail par message privé et je t'enverrais le dossier avec les fichiers .

    @+

  4. #4
    invited7f74ebf

    Re : Connection CPLD

    Merci beaucoup pour ces réponses!!