Bonsoir tout le monde
J'ai entendu dire plusieurs fois que, les ondes émisent par des appareils électronique provoquaient, à long terme, le cancer. Comme le tèl. portable, la wifi, etc...
J'ai justement deux appareils qui émettent beaucoup d'onde chez moi. En fait, j'ai une livebox, et je peux profiter de la télévision grâce à elle... Malheuresement, il faut connecter la livebox au décodeur de la télé, ce qui n'est pas possible chez moi (trop loin...). Donc j'ai acheté 2 appareils, qui s'appelle Liveplug HD+, ce sont des émetteurs/récepteurs, qu'il faut brancher sur la livebox et sur le décodeur ce qui leurs permettraient de communiquer.
Mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a surpris. Sur ces deux appareils c'est marqué "Puissance max : 3500W"
ce qui est quand même énorme, sachant qu'un four à micro onde marche avec 600W... Je sais que ces émetteurs ne vont pas me cuire, car ce sont des ondes différentes, mais c'est quand même beaucoup 3500W
Et deuxième chose qui m'a surpris, c'est la distance max d'éloignement des deux émetteur/récepteur, c'est 200 mètres.
Donc j'ai l'impression que tout ca n'est pas très bon pour nous, de vivre constamment sous ces ondes.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
-----